Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CONNAISSEZ VOUS CE SITE ,?
z
7 août 2012 14:51
salam les filles


alors voile je dois assister à un mariage prochainement et je cherche une longue robe ivoire ou blanche pour assister à la mairie , j'ai trouvé un site avec quelques robes qui correspondent à ce que je recherche mais je ne le connais pas j'ai donc peur de commander . J'aimerai donc savoir si certaines ont déja acheté sur ce site et leur feedback svp ??winking smiley

[www.lightinthebox.com]
z
7 août 2012 14:54
salam

re en fait j'aime la toute première de la liste mais aussi avec quoi la mettre , j'aime pas les boléro et une veste blanche sur du blanc ca ne fera pas trop colombe ??grinning smiley
S
7 août 2012 17:24
Je ne connaissais pas mais je trouve les robes jolies !!!!
La couleur blanche c'est pas réservé à la mariée hé ho tu vas lui piquer la vedette loool
i
7 août 2012 17:39
Salam les filles!

Moi je connais ce site depuis environ 6 mois mais n'ose pas tenter y'a beaucoup d'avis négatif sur le net et une collègue à commander en Juin elle n'a jamais rien reçu . elle se mariait le 04/08....

Si vous lisez les avis certains reçoivent se plaignent de la qualité,et d'autres non jamais reçu, d'autres avec beaucoup de retard. Il y'aurait aussi des frais de douanes à payer en plus de la commande

Y'a de très très jolie chose mais je flippe trop.

Si vous avez commandé faites le savoir les filles

Salammm
7 août 2012 18:38
Salam.

Attention aux frais de douanes.
Il y a des avis positifs sur le site mais egalement des avis negatifs concernant le respect des delais de livraison.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
7 août 2012 18:41
Citation
zouzou94 a écrit:
salam les filles


alors voile je dois assister à un mariage prochainement et je cherche une longue robe ivoire ou blanche pour assister à la mairie , j'ai trouvé un site avec quelques robes qui correspondent à ce que je recherche mais je ne le connais pas j'ai donc peur de commander . J'aimerai donc savoir si certaines ont déja acheté sur ce site et leur feedback svp ??winking smiley

[www.lightinthebox.com]


salam zouzou

intéressant merci bcp
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
7 août 2012 20:04
salam moi je connais ce site tu peux commander les yeux fermé

ma belle sœur à commander sa robe de marié sur ce site

le choix de ta robe est juste sublime...

j'aime beaucoup ça donne un style "déesse grec"

par contre fait attention au délais car c'est des robes qui proviennent de chine

salam
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
z
7 août 2012 20:15
Citation
Simply.me a écrit:
Je ne connaissais pas mais je trouve les robes jolies !!!!
La couleur blanche c'est pas réservé à la mariée hé ho tu vas lui piquer la vedette loool


salam

nooooooon c'est juste pour la mairie elle est simple et droite pas princesse comme la mariée tout de même grinning smiley là tu me fais douter je vais la prendre en saumon ou ivoire .

Mais je doute avec tous les avis négatifs j'ai peur de me faire avoir en beauté ptdr

merci beaucoup les filles , je vais réfléchir parce que payer 200 euros pour du chinois et des frais de douanes en plus ça me refroidit un peu en fait perplexe

si vous connaissez des magasins en ile de france avec ce genre de robes vous me serez d'un grannnnnnnnnnnd secours c'est vrai qu'il vaut mieux essayer même si je craque sur cette robe , il y a en aussi deux autres que j'aime énormément sur ce site mais ...... les chinois ....perplexe
z
7 août 2012 21:00
salam


j'aime trop celle ci aussi même si j'ai une préférence pour la première

oh mon Dieu c'est la torture ce site ptdr
[www.lightinthebox.com]
7 août 2012 23:29
sisisisiisisi j'aime trop parcontre choisi une autre couleur comme sa ya pas de jalou
8 août 2012 01:10
salam,

par rapport au site lightinthebox, j'ai trouvé cette vidéo
Écoutes bien jusqu'au bout (Elle raconte sa vie mais bon...Zen )
Il y a une histoire de frais en plus à payer à réception du colis, c'est un peu expliqué dans les commentaires en-dessous.

J'ai également trouvé ça et ça

a déconseiller apparemment...
.thumbs down
L
8 août 2012 14:26
Perso, je n'ai pas confiance et n'aime pas ce site et ne commanderais jamais rien chez eux.
Mais évidemment, cela n'engage que moi...
z
8 août 2012 14:35
Salam

merci beaucoup les filles finalement je vais rester sage et ne pas tenter le diable .

dommage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook