Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
connaissez vous la signification de cette citation?
m
12 février 2008 21:11
"Si l'on sait exactement ce qu'on va faire, à quoi bon le faire?"

merci
12 février 2008 22:17
salam mimina smiling smiley c'est du Pablo picasso grinning smiley donc je pense qu'il sous entendrez certainement, qu'un peintre généralement prend son pinceau pour peindre, sans savoir ce qu'il doit dessiner! et si un peintre le fait en sachant a l'avance comment seras son oeuvre, cela ne vaut plus le coup winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
12 février 2008 22:31
salam aicha smiling smiley

oui tout a fait c'est di Picasso!!et je pense que cette citation a un petit lien avec le destin non?!!
12 février 2008 22:48
Citation
mimina a écrit:
salam aicha smiling smiley

oui tout a fait c'est di Picasso!!et je pense que cette citation a un petit lien avec le destin non?!!


le destin! je ne sait pas!tu as peut être raison winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
14 février 2008 10:09
C'est du Picasso. Je le confirme. Picasso estimait que tout acte de création est d'abord un acte de destruction.



Voilà.
14 février 2008 13:25
salut tlm

Je me demande s' il veut pas dire que ce n'est pas le but qui nous importe mais c'est le chemin trvaversé ....

Bon chemin à tous

Esperance
W
14 février 2008 18:16
jpense kelle s'adresse aux gens ki anticipe tout lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook