Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
connaissez vous rachid Gholam?
l
27 octobre 2011 22:28
Je viens vers vous pour partager ce chef-d’œuvre musical

[www.youtube.com]

c'est rachid gholam ancien "motcho" chantait nazem al ghazali, fils de mon quartier Sidi Bernoussi à Casablanca

actuellement Adliste. Hmar politiquement mais qu'est ce qu'il chante bien....

Bonne écoute
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
27 octobre 2011 22:43
super,j’adore, les mawawile,,

très agréable a l'écoute,et une voie splendide,,, merci pour le partage,,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
27 octobre 2011 22:55
Salam

Je le connais pas, il a une très belle voix, sawt jamil macha´Allah

Merci pour le partage et

Bon fin de soirée à vous tous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/11 23:08 par sara**.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
s
28 octobre 2011 19:06
Salam,

Je ne connaissais pas, ma foi il a une voix exceptionnelle mash'allah.
28 octobre 2011 22:31
Salam

Merci c'est tres beau , on ressent toute sa spiritualitée a travers sa voix qui est magnifique
En tout cas merci pour ce partage
Et contente de te revoir smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/11 01:41 par sheera.
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
i
29 octobre 2011 16:52
est ce que vous etes sur que c'est un marocain, car les Gholam que je connais sont pour la plus part des Bangali, il en a tellemt de Gholam que je les identifie par le boiteux le court, les lunnettes a taha hssin, ... lamfar3an,...ainsi de suite,
30 octobre 2011 23:00
Citation
ichiadmia a écrit:
est ce que vous etes sur que c'est un marocain, car les Gholam que je connais sont pour la plus part des Bangali, il en a tellemt de Gholam que je les identifie par le boiteux le court, les lunnettes a taha hssin, ... lamfar3an,...ainsi de suite,
Salam

tiens voilà un lien ou il est indiqué qu'il est Marocain

[musique.arabe.over-blog.com]
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook