Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connaissez-vous quelqu’un séparé d’un membre de sa famille par la...
M
22 mai 2008 17:19
Salam alaikom chers frères et soeurs,

Connaissez-vous quelqu’un séparé d’un membre de sa famille par la fermeture de la frontière entre le Maroc et l’Algérie ?

Selon un petit sondage qui a commencé hier (21-mai), sur un echantillon (jusqu'à date 1910 personnes ont répondu) de 1910 :
- 443 personnes (23% des répondants) serait séparées de sa famille,
- 277 autres (15% des répondants)aurait un voisin ou un ami qui est séparé d’un membre de sa famille.

Ce qui fait un total de 720 (38% des répondants) personnes touchées par cette décision politique.

Appliquez ces pourcentages des 2 côtés de la frontière et vous constaterez par vous même l'ampleur de ce problème qui déchirent les liens familiaux ... ça fait mal tout ça !

Le problème est qu'on a tellement de points communs, que moi personnellement je vis ça presque tous les jours : "T'ES MAROCAIN ou ALGÉRIEN" nos fréres algériens n'ont rien à voir avec ces generaux de m*rde....

En tout cas, LA HAWLA WA LA KOWATA ILA BILAH !!!

On va où comme ça ? je ne sais pas. ALLAH YOLTOF BINA O KHLASS

[www.magharebia.com]
S
22 mai 2008 17:34
Salam mon frère,

c'est triste wellah el 3adim !

je n'ai aucun autre mot à dire.crying(
A
22 mai 2008 21:51
Résoudre l'équation suivante:
Maroc + Algérie = jouj bghal, Maroc - Algérie = RASD
donc Maroc = (jouj bghal + RASD)/2, sachant que RASD est un élément négligeable
En déduit que Maroc =( jouj bghal )/2 donc Algérie = (jouj bghal)/2 et que jouj bghal est un petit passage donc il sera aussi négligeable.
Ainsi Maroc =Algérie= 0
Intérprétation du résultat:

Maroc et Algérie resteront nuls tant que RASD tend vers l'infini , lim f(Maroc) = limf(Algérie) = o
m
22 mai 2008 22:06
oui la soeur de mon pere qui est mariée avec un algerien, ils ont des enfants et ils sont toujours la-bas surtout que son mari est decedé recement
a
23 mai 2008 13:28
Citation
APOPHISE a écrit:
Résoudre l'équation suivante:
Maroc + Algérie = jouj bghal, Maroc - Algérie = RASD
donc Maroc = (jouj bghal + RASD)/2, sachant que RASD est un élément négligeable
En déduit que Maroc =( jouj bghal )/2 donc Algérie = (jouj bghal)/2 et que jouj bghal est un petit passage donc il sera aussi négligeable.
Ainsi Maroc =Algérie= 0
Intérprétation du résultat:

Maroc et Algérie resteront nuls tant que RASD tend vers l'infini , lim f(Maroc) = limf(Algérie) = o






Respectable tu peux venir stp .Are you crazy
Calypso n a qu a bien se tenir grinning smiley

Aaaah La politique

La politique
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook