Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connaissez vous ce prénom de garçon???
s
31 mai 2012 14:54
Salam @ ts et ttes!

J'attends un bébé ms je ne veux pas connaitre le sexe car ns avons déjà 4 princesses et je ne veux pas qu'il y ai de discussion sur le sujet fille ou garçon ds mon entourage car j'entends déjà les reflexions"et si c'est encore une fille tu ne vas pas etre trop déçue"ect... alors la surprise c'est mieux car de tte façon ce n'est pas ns qui décidons!!

Pour un ptit gars on ct mis d'accord mon mari et moi pour Ilyan ms seulement ma mère gerde 3 petits tunisiens dont l'ainé s'appel LORIS (garçon) et mon mari a flashé dessus !! J'ai demandé a ma mère si elle connais ce prénom et elle m'a dit qu'avant de garder ce petit elle ne connaissait pas!! D'après la mamn c'est Libanais et ses soeurs ont des prénoms tt à fait arabes (Amani et Maha)

Pensez vous que ce prénom puisse passé pr un petit musulman et connaissez vous??moody smiley

Pouvez vous aussi m'aider pr des prénoms de filles car je n'ai pas d'idées, sachant que les miennes s'appellentIn love Manel, Fayrouz, Saoussane-Romaïssa et AmaliaIn love!!
Merci !
3 ptites princesses machaallah qui font notre plus grand bonheur!!! * Fayrouz mon ange repose en paix *
C
31 mai 2012 16:26
Tout d'abord félicitations In love
Tes filles ont de jolis prénoms tbarkellah, mais pour le prénom Loris, non je ne connais pas eye rolling smiley
Bisou
l
1 juin 2012 01:09
moi je connais ce prenom loris et c'est plus typé espagnol

donc c'est vraiment pas musulman
1 juin 2012 02:25
Dailleur les tinusiens ne se casse pas trop la tete avec les prenoms si c musilman ou pas ... Loris c arabe mais c pas musilman
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
s
1 juin 2012 09:37
salam alaiikoum
merci
les filles pour vos réponses rapides, Imanefaith qd tu dis que c'est arabe ms pas mouslim, ça veut dire quoi , c quoi la signification??

dsl pr cette question ms je ne sais pas si juste pr faire plaisir à Mr mon Mari je px le donner ou pas?? et pr les filles vs avez des idées à me suggérer?
moody smiley MERCI
3 ptites princesses machaallah qui font notre plus grand bonheur!!! * Fayrouz mon ange repose en paix *
n
1 juin 2012 19:01
Apparemment il est bien de donner des prenoms musulmans à ses enfants mais c' est pas une obligation non plus! Ceci dit les libanais portent pour pas mal des prenoms chretiens, LORIS j' en connais un dans une famille italienne!

Pour ta fille, un prenom que je trouve super mimi et trés peu répondu c' est JOHARA ou JAWHARA l' écriture c' est un choix et c' est le nom d' une pierre precieuse!

MABROU pour ta grossesse et tes 4 filles tbarallah, c' est magnifique les grandes familles!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook