Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
connaissez vous des personnes qui ont perdu l'odorat
s
10 février 2015 20:06
Salam,

j'ai ma maman qui a perdu l'odorat depuis un bon moment maintenant, on a jamais su a quoi c'etait du, je cherche a savoir si dans votre entourage vous connaissiez quelqu'un dans ce cas là ?
si oui, est ce que cette personne a retrouver l'odorat depuis et comment
S
10 février 2015 20:24
Oui moi pendant 6 mois, 6 long mois... Et jen ai fais une grosse deprime car je ne sentais meme plus le caca de mon bebe, je ne savais meme plus quand sa coucje etait pleine, qui dit
Perte dodorat dit perte de gout donc meme plus dappetit mais ca cetait cool jai perdu kelk kilos.
Cest revenu un jour ou je ne my attendais vraiment pas en provence je venais dacheter un sachet de lavande quon met dams les tiroirs entre les vetements, et dans la voiture sur le retour vers pAris, je me suis mise a sentir lodeur denla lavande dans la voiture... Cest revenu ensuite.

Cetait du a une rhinoal soigne et une sinusite. Est ce que ta mere est tomber malade dernirement.

Cest extremement rare la perte dodorat definitive.
Dis lui de faire des inhalation dhuile essentiel deucalyptus et de romarain aussi , plusieurs fois par jour. se laver le nez a leau saline
S
10 février 2015 20:25
Desolee jai un souci avec mon clavier
s
10 février 2015 20:51
Citation
sawsen75 a écrit:
Salam,

j'ai ma maman qui a perdu l'odorat depuis un bon moment maintenant, on a jamais su a quoi c'etait du, je cherche a savoir si dans votre entourage vous connaissiez quelqu'un dans ce cas là ?
si oui, est ce que cette personne a retrouver l'odorat depuis et comment

salam,
S'il s'agit d'un rhume , c'est normal.
Si non, il faut consulter un ORL immédiatement .
certaines maladies nécessitent des soins urgents.
j'ai un collègue de travail ainsi que mon b-frère
les deux avaient ss estimer le problème,
le soin n'a pas été fait a temps, c'est irréversible.
10 février 2015 20:59
Bonjour!

Je suis étudiante en médecine (6ème année), alors le meilleur conseil que je puisse faire, sans alarmer ni inquiéter, c'est d'aller voir un médecin. Seul un examen professionnel pourra dire si c'est soignable ou non ^.^

(((C'est bien de demander des infos sur les forums, mais chaque personne est différente, il ne faut pas se calquer sur ce que les autres vivent tant que l'on ne sait pas ce que l'on a!)))
s
13 février 2015 19:52
MERCI pour vos temoignages et conseils smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook