Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
connaissez vous des cas pareils?
a
25 août 2008 16:43
slt,
j'ai rencontré une femme aujourd'hui qui cherche une nounou pour son bébé tika c'est à dire qui va aimer son bébé d'un an comme son propre enfant et quand je lui ai parlé de la crèche elle m'a dit:jamais de la vie car elle l'ont frappé oui quand j'ai voulu lui changer les couches j'ai trouvé ses fesses rouges et quand je suis allée voir la personne en question elle m'a dit :les enfants jouent entre eux et l'un de ses copains l'a frappé...
ça m'a touché et je veux savoir si vous avez entendu parler des cas pareils.si ça peut arriver comment faire?allah ihssan la3wan les enfants enérve mais il faut quand meme savoir se controler n'est ce pas?
O
25 août 2008 16:47
lol tu tourne toujours autour des sujet de garde et des mode de garde ptdr

bun ecoute si ça se reproduit elle doit en parler à un responsable et puis voilà car là elle peut pas savoir si la nounou de la crèche a raison ou tord
perso y a des gens qui stress pour un rien et bien souvent travail en crèche ou en tant qu'assistante maternelle car il leur faut un travail pour regler els facture en générale je pense que ce sont ces personne qui perdent vite patience avec les enfants,

car les personne qui font ça car c'est leur vocation et qui aiment les enfants, et pour eux c'est un metier et non une façon de payer les facture je pense que ces personne sont très très bien et ne toucheront jamais à un enfant

donc oui ça peut arriver, le truc c'est de s'en apercevoir au bon moment, et aussi de ne pas accuser sans avoir de preuve c'est très compliqué comme sujet
a
25 août 2008 17:01
slt charaz.92
tu sais nous les femmes quand on se rencontrent on parlent de tout et de rien et on n'oublie pas de parler des enfants, de la rentré etc on plus cette femme est perdue elle cherche une nounou car elle doit re prendre son travail début septembre j'ai voulu l'aider.c'est elle qui a dit ça moi je n'ai rien vu dnoubha a3la rasha.je veux juste savoir s'il y a des parents oui des parents dont les enfants ont été frappés par la nounou de la crèche et comment ils ont réagi car personne n'est parfait meme les parents ils peuvent parfois faire une fessée allah ihsan la3wan les enfants ne sont pas des statues ils peuvent provoquer sans arrière pensée .
H
25 août 2008 17:08
Salam almanare,

La crèche ou une nounou c'est kifkif. Aux états-unis, une enquête a été menée, plusieurs parents ont placé des caméras chez eux à l'insu de la nounou et nombreux sont ceux qui ont découvert que leur bébé était frappé par la nourrice.
J'espère avoir l'immense chance et le luxe d'élever mon enfant jusqu'à ces 12 mois accomplis minimum (inchALLAH)mais si ce n'est pas possible, je préfère le mettre en crèche où il n'y a pas qu'une seule puéricultrice. Au moins, elles se surveillent entre elles et s'il arrive quelque chose au mien il y a de fortes chances pour qu'un autre bébé soit aussi victime d'une éventuelle nurse incompétente. Seule à la maison, avec une étrangère, je trouve ça encore plus risqué...MainteNant, on verra ce que me réserve le sort.
O
25 août 2008 21:25
Citation
HOUDA777 a écrit:
Salam almanare,

La crèche ou une nounou c'est kifkif. Aux états-unis, une enquête a été menée, plusieurs parents ont placé des caméras chez eux à l'insu de la nounou et nombreux sont ceux qui ont découvert que leur bébé était frappé par la nourrice.
J'espère avoir l'immense chance et le luxe d'élever mon enfant jusqu'à ces 12 mois accomplis minimum (inchALLAH)mais si ce n'est pas possible, je préfère le mettre en crèche où il n'y a pas qu'une seule puéricultrice. Au moins, elles se surveillent entre elles et s'il arrive quelque chose au mien il y a de fortes chances pour qu'un autre bébé soit aussi victime d'une éventuelle nurse incompétente. Seule à la maison, avec une étrangère, je trouve ça encore plus risqué...MainteNant, on verra ce que me réserve le sort.

bun justement ce que dit almanare est arrivé en crèche ptdr

les nounous ne vienne pas chez toi en france (tu paye plus cher) c'est toi qui laisse ton enfant chez la nourrice, cette dernière peut avoir un agrément pour 1, 2 ou 3 enfant, plus elle a d'experience plus on lui accorde un enfant de plus à garder mais je pense que c'est limité a 3

et puis tu sais si ça arrive une fois on ne peut etre sur de rien comme là on sais pas si c'est la puericultrice qui a raison ou tord, par contre si ça se reproduit oui en effet la c'est suspicieux et mérite d'etre etudié voilà winking smiley
b
26 août 2008 12:51
Citation
almanare a écrit:
slt,
j'ai rencontré une femme aujourd'hui qui cherche une nounou pour son bébé tika c'est à dire qui va aimer son bébé d'un an comme son propre enfant et quand je lui ai parlé de la crèche elle m'a dit:jamais de la vie car elle l'ont frappé oui quand j'ai voulu lui changer les couches j'ai trouvé ses fesses rouges et quand je suis allée voir la personne en question elle m'a dit :les enfants jouent entre eux et l'un de ses copains l'a frappé...
ça m'a touché et je veux savoir si vous avez entendu parler des cas pareils.si ça peut arriver comment faire?allah ihssan la3wan les enfants enérve mais il faut quand meme savoir se controler n'est ce pas?

franchement je voi pas se qui te chok un enfant kan il senerve ou il nest pas konten il frappe ou pousse que se soi avec toi ou une nounou ou meme la creche sa pe arrivee
O
26 août 2008 15:11
Citation
babooshe a écrit:
Citation
almanare a écrit:
slt,
j'ai rencontré une femme aujourd'hui qui cherche une nounou pour son bébé tika c'est à dire qui va aimer son bébé d'un an comme son propre enfant et quand je lui ai parlé de la crèche elle m'a dit:jamais de la vie car elle l'ont frappé oui quand j'ai voulu lui changer les couches j'ai trouvé ses fesses rouges et quand je suis allée voir la personne en question elle m'a dit :les enfants jouent entre eux et l'un de ses copains l'a frappé...
ça m'a touché et je veux savoir si vous avez entendu parler des cas pareils.si ça peut arriver comment faire?allah ihssan la3wan les enfants enérve mais il faut quand meme savoir se controler n'est ce pas?

franchement je voi pas se qui te chok un enfant kan il senerve ou il nest pas konten il frappe ou pousse que se soi avec toi ou une nounou ou meme la creche sa pe arrivee

ptdr wallah c'est vrai

ton intervention me fait penser à nos grand parents et nos anciens qui frappait leur enfant de façon un peu barbare je dirais mais pas abusé non plus
bun aujourd'hui on les auraient mis en prison je crois loool ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook