Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connaissez-vous Morgan Priest ?
l
2 janvier 2016 06:31
Salem Aleykoum mes frères,


Je voulais savoir si le nom de " Morgan Priest " vous disais quelque chose ?


Pour faire court : C'est un Ancien Franc-macon qui a trouver sa voix dans le Christianisme.




Dîtes moi ce que vous en pensez...
2 janvier 2016 09:31
Wa aleykoum salam

Citation
a écrit:
C'est un Ancien Franc-macon qui a trouver sa voix dans le Christianisme. Dîtes moi ce que vous en pensez...

J'en pense que c'est certainement pas une référence pour un musulman.
Q
2 janvier 2016 15:33
Je vois un gothique qui a forcé sur le mascara.
R
2 janvier 2016 15:36
C'est mm pas ça, il raconte n'imp....
Citation
Utopik a écrit:
Wa aleykoum salam

Citation
a écrit:
C'est un Ancien Franc-macon qui a trouver sa voix dans le Christianisme. Dîtes moi ce que vous en pensez...
S
2 janvier 2016 23:31
Mais quel est donc cette créature étrange sortie des entrailles de satan.

Il boit du sang les soirs de pleine lune ou pas ?
h
3 janvier 2016 00:13
aleikoum salam

Qu'est ce qu'on s'en balance de cette zamelle, tu as une demi heure a perdre ou koi ?
Citation
lyonnais-69 a écrit:
Salem Aleykoum mes frères,


Je voulais savoir si le nom de " Morgan Priest " vous disais quelque chose ?


Pour faire court : C'est un Ancien Franc-macon qui a trouver sa voix dans le Christianisme.





Dîtes moi ce que vous en pensez...
3 janvier 2016 11:23
Oui je connaissais et il n'est pas interessant.
S
4 janvier 2016 12:29
Ptdrrr à Nan vous me tuez là
4 janvier 2016 20:45
MDRRRR Moi je connais mais bon vite fais j'évite de regardé surtout les Chrétiens qui s'affolent dés qu'il voient des musulmans dans les commentaires ( Je généralise car y en à beaucoup )
10 janvier 2016 21:03
Oui, déjà vu ces vidéos sur Youtube, comment peut-il suivre les enseignements de Jésus ('alayhi wa salam) en ayant ce genre de style tout à fait contraire à la foi en Dieu.. J'ai du mal à savoir

J'ai fait preuve d'ironie lorsque je dit qu'il suis les enseignements de Jésus ('alayhi wa salam) car il ne restent plus grand chose de ces enseignements dans les évangiles du nouveau testament, malheureusement..
Citation
lyonnais-69 a écrit:
Salem Aleykoum mes frères,


Je voulais savoir si le nom de " Morgan Priest " vous disais quelque chose ?


Pour faire court : C'est un Ancien Franc-macon qui a trouver sa voix dans le Christianisme.





Dîtes moi ce que vous en pensez...
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
10 janvier 2016 21:16
Tu n'as pas tord, je te surveille.

Blague à part, il est quand même fun ce bonhomme !
11 janvier 2016 13:08
Moi ?
Citation
Kjeakon a écrit:
Tu n'as pas tord, je te surveille.

Blague à part, il est quand même fun ce bonhomme !
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
11 janvier 2016 13:18
non, je pense que c'était plutôt 26mai

Belle journée
11 janvier 2016 13:46
Merci, à toi aussi.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
s
30 mars 2016 21:24
WSH VOLDEMORT humour ptdrptdrptdr dsl jetais obliger de dire sa bref il raconte n'import quoi se gars je dirait plus bizness bizness que verité [youtu.be] en plus le détruitethumbs up par AntiShubohat_FR SALEM



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/16 21:26 par shimzon.
l
30 avril 2016 06:20
Il fait des conférences.

Je reste ouvert mais je ne suis pas d'accord avec ce qui dis.


Pour lui Jésus est Dieu.

Pour moi, non !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook