Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connaissez vous un medecin generaliste sur paris & première couronne
9 avril 2015 17:21
Bonjour

Je cherche un medecin généraliste sympas et compréhensible afin de changer mon medecin traitant qui est une vielle femme intolérable et pas professionnelle, en effet, je l'ai consulté plusieurs fois et elle me connait bien, je n'ai jamais tombé malade, et le jour que j'ai senti vraiment l'epuisement, stresse overdose du travail que je ne supporte plus, je suis parti la voir pour en discuter et avoir un arret de 3, 4 jours pour me relaxer et eventuellement des relaxant anti depresseur anti stress ..... Elle m'a repondu que ce n'est pas la peine et que les gens ne trouvent pas du travail, estime toi heureux!!! je lui dit que je travaille en informatique et c'est stressant mes yeux me piquent, migraine, et je l'ai rappelé de la catastrophe des suicides france télécome....Elle voulais pas !!
Finalement je suis partie chez un medecin lointain chez mon cousin à montreau, ce dernier m'as prescris une semaine sans problème, et la je me sens bien
Dans ce contexte, Connaissez vous un medecin generaliste sur paris & première couronne?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook