Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
connaissez vous la marque hair go straight LB
a
2 avril 2011 15:42
bonjour a tout les yabis

voila je ss a mon 2 eme lissage de la marque hair go straight,cet fois j ai commander avec le kit le shampo et l apres shampo meme marque mais apres l utilisation (shampo et apres)mes cheveux son devenu sec et fourchus,quand j ai lu les ingredients le shampo contiens ammonium lauryl et laureth sulfate,que ce que vous pansez?
a
2 avril 2011 22:54
non rassure toi, Les champoing Hair go straight ne contiennent pas de sulfate.
as tu coupé tes pointes aprés le lissage?
tiens moi au courant, je connais trés bien la marque
a
3 avril 2011 00:05
salut anamaryiam,en fet j ai fait mon 1 ere lissage meme pas 3 mois HGS mais le shampo c etais tres doux je panse que c etais la marque nanokeratine,la j ai le 2 eme kits de HGSque j ai pas encore apliquer mais comme j ai plus de shampo j ai utilisé le nouvau de HGS que j ai commander et je peux te dire a khti qu il a tt une diférance walah mais cheveu son plus les meme il sont mouche,il a sufit juste une apliquation pour voir la diférance,alors que s tu panse dois je arreter d utiliser ce shampo surtout que je vais bientot apliquer mon 2eme LB et j ai pas envie que qlq chose le bousier.
merciyawning smiley
a
5 avril 2011 23:49
ya t il pas d autre réponse.
P
6 avril 2011 10:14
comment s'appelle le shampoing hgs que tu utilise?

Hair go straight est une bonne marque, lisse bien soigne bien mais il y a mieux :-)

Citation
amalgo a écrit:
salut anamaryiam,en fet j ai fait mon 1 ere lissage meme pas 3 mois HGS mais le shampo c etais tres doux je panse que c etais la marque nanokeratine,la j ai le 2 eme kits de HGSque j ai pas encore apliquer mais comme j ai plus de shampo j ai utilisé le nouvau de HGS que j ai commander et je peux te dire a khti qu il a tt une diférance walah mais cheveu son plus les meme il sont mouche,il a sufit juste une apliquation pour voir la diférance,alors que s tu panse dois je arreter d utiliser ce shampo surtout que je vais bientot apliquer mon 2eme LB et j ai pas envie que qlq chose le bousier.
merciyawning smiley
a
6 avril 2011 14:23
sur les deux produit shampo et conditionner c est ecrit keratin after treatement ,voila.
a
11 avril 2011 14:51
je fais que remonter mon suject pour ceux qui on de réponses ou qui peuvent me consieller un shampo et apres shampo qui sois tres doux, je ne vais pas laver mes cheveu avant d avoire vos réponsesptdr
P
26 avril 2011 20:28
j'en ai mis en vente sur Ebay, ils sont terrible ! si cela t'intéresse je te fais une réduction smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook