Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
connaissez vous des marocains qui s apellent NAHIL
k
16 août 2008 17:34
bonjour

je suis enceinte et j aime beaucoup le prenom NAHIL pour un garçon
le probleme est que ce prénom n est pas dans la liste des prénoms du consulat

dans la liste, il y a NAIL ce qui un peu different, mais pour les filles il existe NAHILA

donc je me dis que je pourrais négocier avec le consulat mais je ne suis pas sure
ils me font un peu flipper. on ne sait jamais ce qu ils peuvent dire.
je préfere eviter les problemes

mais j aime trop ce prénom

alors connaissez vous des gens qui ont appelés leur fils nahil et qu ils l ont enregistré au consulat du maroc en france


merci encore de votre réponse
R
16 août 2008 20:38
mon petit cousin s'appelle NAHILIn love sauf que son père est francais donc je sais pas pour le consulat!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
l
17 août 2008 02:54
nahil non mais NIHAL oui! ct ma meilleur amie quand j avais 8ans. elle était un peu bizarre...
s
17 août 2008 13:32
ma belle soeur a accoucher en juin 2008 et elle a appellé son fils nahil apprement c'est le prénom a l mode lol

la plupart donnent ce prénom a leur garcon ca sera pas mon cas grinning smiley ce n'est que mon opinion .

alf mabrouk 3lik at allah ikemel bikhir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/08 13:40 par samra93.
y
28 août 2008 13:42
salam ma soeur qui a accoucher le 1er mais a appeller son fils bilal et nahil et c'est accepter par le consulat
t
28 août 2008 18:36
va dans le forum grossesse et tu trouveras ta reponse
l
28 août 2008 22:54
ouiiiii mon petit neveu s'appel NAhil par contre ma soeur l'a écrit NAhel et accepté au consulat!!

il est trop beau
félicitation!!
t
29 août 2008 15:08
latina je compte appeler mon futur bébé nahel inchaallah c'est trop mimi comme prénom et c'est rare quand même..........;
B
Bs6
17 juin 2019 01:30
Le prénom arabe Nail peut s'écrire Naïl ou Nahil. Dérivé du verbe arabe naala signifiant « gagner », il peut être traduit par « celui dont le travail est fructueu
1 juillet 2019 15:11
Oui mon neveu par alliance s'appelle Nahel c'est trop beau
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook