|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
connaissez-vous des liens???
Auteur: sahraouia_france
Date: le 09 avril 2008 à 15h59
salam les filles
j'ai besoin des sites ou des liens ou bien des blog où je peux trouver des recettes des tartes ou des gateaux marocaine merci d'avance et merci de votre aide ![]() la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer! ![]() Re: connaissez-vous des liens???
Auteur: fat2000
Date: le 09 avril 2008 à 16h21
salam
retourne quelque page en arriere tu va en trouver pas mal ![]() Re: connaissez-vous des liens???
Auteur: rajaouia
Date: le 09 avril 2008 à 16h23
salam
voila les sites ou je vais le plus souvent
[www.recettedumaroc.com] [omochakir.canalblog.com] [www.cuisine-marocaine.com] celui la j aime beaucoup [salmaa.canalblog.com] [touche2saveurs .canalblog.com] [cuisinemarocaine.canalblog.com] [www.puregourmandise.com] un magnifique site que malikabb avais mis sur yabi [www.jeunesdumaroc.com] voila ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: connaissez-vous des liens???
Auteur: sahraouia_france
Date: le 09 avril 2008 à 16h32
salam
merci bcpppp les filles ( rajaouia et fat2000) ![]() la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer! ![]() Re: connaissez-vous des liens???
Auteur: znassnia
Date: le 16 avril 2008 à 14h03
Citer: Hummm le kaak ambar c'est un delice!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'es avait achetée en autre pour le bapteme de ma fille, devinez qui c'est qui les as fini ? ![]() ![]() ![]() Re: connaissez-vous des liens???
Auteur: fat2000
Date: le 16 avril 2008 à 14h55
bah toi lol
mais tu en a deja fais ???? Re: connaissez-vous des liens???
Auteur: znassnia
Date: le 16 avril 2008 à 16h15
lool,
non je n'en ai jamais fait, mais quand on lit la recette et bien ca à l'air super facil ![]() Mes filles, ma vie. |