Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connaissez vous l'ange que j'ai rencontré Vendredi ?
m
20 juillet 2013 22:38
Salam à vous tous,

Mon histoire:
Vendredi en rentrant du boulot y'a un ami qui m’appelle pour qu'on s'entraine un peu et on prenne le ftoor ensemble.

Effectivement je fais quelques courses, et je prend la ligne 2 pour le rejoindre au 15eme via la ligne 12 (changement à Pigalle).

Vers 19h30 20h, Sur la ligne 2 (l'axe père la chaise - la chapelle), je vois une belle demoiselle "soubhane allah" l'une des plus belles choses que j'ai eu le plaisir de voir. Une fille comme on en vois pas tout les jours.
Elle portait une une "ibaya" bleu marine, de beau yeux, un ange tbark allah.

J'ai pas pu lui parler ni de la voir plus en détails (car je jeune, et j’étais en mode entrainement smiling smiley débardeur short ...)
A un moment y'a 2 tunisiens (ou peut être algériens) qui ont essayé de la draguer mais aucune réaction, elle a baissé la tête et elle n' a pas répondu.
Cette réaction a fait que le niveau d'estime envers cette personne à exploser. Et j’étais totalement sous le charme (pour ne pas dire un coup de foudre).

Elle est descendue à la chapelle et moi j'ai continué mon chemin.

Toute cette histoire, pour conclure avec une demande folle, si quelqu'un pense connaitre cette personne peut il me faire signe.
J'ai une chance sur 1 000 000 mais je tente ma chance comme même.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Amicalement
Mouhcine



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/07/13 00:47 par mouh569242.
h
20 juillet 2013 22:44
Qu'elle enlève sa ibaya on va bien rigoler , celles qui se cachent comme ça il y a des surprises, cheveux crépus, pas sportive
20 juillet 2013 22:45
salam
cetait ou?
m
20 juillet 2013 22:57
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
cetait ou?

Métro, la ligne 2,
Je ne sais pas ou elle est montée exactement, mais je sais qu'elle est descendue à La chapelle.
C'est surement entre Nation - La chapelle.

Amicalement
Mouhcine
20 juillet 2013 22:59
sa peut etre n'importe qui! peut etre meme quelqun du forum!
sa alair detre une fille bien!
toi tes comment?
m
20 juillet 2013 23:13
Citation
islammuslimia a écrit:
sa peut etre n'importe qui! peut etre meme quelqun du forum!
sa alair detre une fille bien!
toi tes comment?

C'est pour ça que je tente ma chance,
Peut être qu'elle est inscrite sur le forum ou quelqu'un la connait ....

Comment je suis?
L'important c'est elle, et elle est superbe tbark allah aliha,
Le genre de personne qui fait que tu es tout content de rentrer chez toi après le boulot parce qu'elle est à la maison.
Le genre de personne qui ressemble à une œuvre d'art (que Dieu la préserve), le fait de la voir t'apporte du plaisir et du bonheur.

Mais pour répondre a ta question, je suis quelqu'un de normal physiquement, sportif, taille moyenne, cheveux noir, yeux noir, barbe de 3 jours .... smiling smiley

Mouhcine
20 juillet 2013 23:23
Citation
mouh569242 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
sa peut etre n'importe qui! peut etre meme quelqun du forum!
sa alair detre une fille bien!
toi tes comment?

C'est pour ça que je tente ma chance,
Peut être qu'elle est inscrite sur le forum ou quelqu'un la connait ....

Comment je suis?
L'important c'est elle, et elle est superbe tbark allah aliha,
Le genre de personne qui fait que tu es tout content de rentrer chez toi après le boulot parce qu'elle est à la maison.
Le genre de personne qui ressemble à une œuvre d'art (que Dieu la préserve), le fait de la voir t'apporte du plaisir et du bonheur.

Mais pour répondre a ta question, je suis quelqu'un de normal physiquement, sportif, taille moyenne, cheveux noir, yeux noir, barbe de 3 jours .... smiling smiley

Mouhcine

ah ok, si ces impeu important je veut dire si elle est belle et toi non sa va pas le faire alors que si la sa peut marcher!
bon apres tout le physique ces impeu secondaire! smiling smiley
tente ta chance ta rien a perdre smiling smiley
o
20 juillet 2013 23:47
lol tu ose décrire une personne de ange ? hhhh eh ben prépare toi à être super déçu , une fille en plus ? d'où tu sort ? tu sais comment ça fini ce genre de fantasme fanatique ? dure dure tu risque d'être choquer , je te conseil de revenir sur taire , conseil d'ami , aprés je sais tu va m'écouter car tu es ailleurs , mais bon qui pense que le bonheur réside dans l'autre eh qu'il tente sa chance
m
21 juillet 2013 00:32
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
mouh569242 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
sa peut etre n'importe qui! peut etre meme quelqun du forum!
sa alair detre une fille bien!
toi tes comment?

C'est pour ça que je tente ma chance,
Peut être qu'elle est inscrite sur le forum ou quelqu'un la connait ....

Comment je suis?
L'important c'est elle, et elle est superbe tbark allah aliha,
Le genre de personne qui fait que tu es tout content de rentrer chez toi après le boulot parce qu'elle est à la maison.
Le genre de personne qui ressemble à une œuvre d'art (que Dieu la préserve), le fait de la voir t'apporte du plaisir et du bonheur.

Mais pour répondre a ta question, je suis quelqu'un de normal physiquement, sportif, taille moyenne, cheveux noir, yeux noir, barbe de 3 jours .... smiling smiley

Mouhcine

ah ok, si ces impeu important je veut dire si elle est belle et toi non sa va pas le faire alors que si la sa peut marcher!
bon apres tout le physique ces impeu secondaire! smiling smiley
tente ta chance ta rien a perdre smiling smiley

Je pense avoir les qualités humaines et physiques nécessaires.
J’espère la retrouver et elle en jugera elle même.

Amicalement
Mouhcine
21 juillet 2013 00:43
Un coup de foudre !! Sadat le visage d'ange :=)
M
21 juillet 2013 00:47
Refais le trajet à la même heure tous les jours et peut-être que tu la croiseras... smiling smiley

Qu'Allah te facilite, si elle t'es destinée tout se fera naturellement InshaALLAH.
21 juillet 2013 01:03
Citation
mouh569242 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
mouh569242 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
sa peut etre n'importe qui! peut etre meme quelqun du forum!
sa alair detre une fille bien!
toi tes comment?

C'est pour ça que je tente ma chance,
Peut être qu'elle est inscrite sur le forum ou quelqu'un la connait ....

Comment je suis?
L'important c'est elle, et elle est superbe tbark allah aliha,
Le genre de personne qui fait que tu es tout content de rentrer chez toi après le boulot parce qu'elle est à la maison.
Le genre de personne qui ressemble à une œuvre d'art (que Dieu la préserve), le fait de la voir t'apporte du plaisir et du bonheur.

Mais pour répondre a ta question, je suis quelqu'un de normal physiquement, sportif, taille moyenne, cheveux noir, yeux noir, barbe de 3 jours .... smiling smiley

Mouhcine

ah ok, si ces impeu important je veut dire si elle est belle et toi non sa va pas le faire alors que si la sa peut marcher!
bon apres tout le physique ces impeu secondaire! smiling smiley
tente ta chance ta rien a perdre smiling smiley

Je pense avoir les qualités humaines et physiques nécessaires.
J’espère la retrouver et elle en jugera elle même.

Amicalement
Mouhcine

bon courage smiling smiley
r
21 juillet 2013 01:38
C'est quoi ibaya?
m
21 juillet 2013 01:44
Citation
openal a écrit:
lol tu ose décrire une personne de ange ? hhhh eh ben prépare toi à être super déçu , une fille en plus ? d'où tu sort ? tu sais comment ça fini ce genre de fantasme fanatique ? dure dure tu risque d'être choquer , je te conseil de revenir sur taire , conseil d'ami , aprés je sais tu va m'écouter car tu es ailleurs , mais bon qui pense que le bonheur réside dans l'autre eh qu'il tente sa chance

Khouya,
Ni fantasme ni rien, je n'ai pas 15ans.
Hamdou allah bnat nass tu vois une lueur fleur visage.

La fille que j'ai vu, sa lueur était éblouissante.

Et crois moi je suis bien sur terre et en pleine réalité.

Amicalement
Mouhcine
m
21 juillet 2013 01:46
Citation
rawni a écrit:
C'est quoi ibaya?

Ibaya = voile integral mais le visage reste visible et les mains aussi.
s
21 juillet 2013 01:47
Citation
mouh569242 a écrit:
Salam à vous tous,

Mon histoire:
Vendredi en rentrant du boulot y'a un ami qui m’appelle pour qu'on s'entraine un peu et on prenne le ftoor ensemble.

Effectivement je fais quelques courses, et je prend la ligne 2 pour le rejoindre au 15eme via la ligne 12 (changement à Pigalle).

Vers 19h30 20h, Sur la ligne 2 (l'axe père la chaise - la chapelle), je vois une belle demoiselle "soubhane allah" l'une des plus belles choses que j'ai eu le plaisir de voir. Une fille comme on en vois pas tout les jours.
Elle portait une une "ibaya" bleu marine, de beau yeux, un ange tbark allah.

J'ai pas pu lui parler ni de la voir plus en détails (car je jeune, et j’étais en mode entrainement smiling smiley débardeur short ...)
A un moment y'a 2 tunisiens (ou peut être algériens) qui ont essayé de la draguer mais aucune réaction, elle a baissé la tête et elle n' a pas répondu.
Cette réaction a fait que le niveau d'estime envers cette personne à exploser. Et j’étais totalement sous le charme (pour ne pas dire un coup de foudre).

Elle est descendue à la chapelle et moi j'ai continué mon chemin.

Toute cette histoire, pour conclure avec une demande folle, si quelqu'un pense connaitre cette personne peut il me faire signe.
J'ai une chance sur 1 000 000 mais je tente ma chance comme même.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Amicalement
Mouhcine

lol plus belle femme (vaut mieux que tu lui dises cela si tu la revois) et non plus belle chose

sinon je trouve cela trop mignon !
inchAllah que vos chemins se recroisent
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
21 juillet 2013 01:58
Salam,

c'est trop mignon comment tu parles d'elle !
Moi je trouve ça une bonne idée de Miwwa, refait le même trajet même heure.
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
Z
21 juillet 2013 02:03
Salam,

C'est compliquée, hors ramadan, je t'aurais grondée !
et Ziinna hurla : "mais pourquoi t'es pas descendu à sa ligne et l'ai suivit pour l'aborder hein ??? !!!" Grrrr

Maintenant, à part compté sur le mektoube et la chance de retomber sur elle, je crois pas que tu puisses la trouver parmi nous.
Il m'est arrivé plus d'une fois, d'avoir entre " " flashé sur un méga bel homme eye popping smiley dans les métro mais jamais je ne suis retombée sur l'un d'entre eux malgré ma fréquence des transports en commun ptdr
m
21 juillet 2013 02:04
Citation
hafzia a écrit:
Qu'elle enlève sa ibaya on va bien rigoler , celles qui se cachent comme ça il y a des surprises, cheveux crépus, pas sportive

Elle a beau être chauve s'il le faut et pas sportive du tout,
Mais elle reste comme même superbe.

Elle a un truc soubhan allah qui s'explique pas.
s
21 juillet 2013 02:07
Citation
openal a écrit:
lol tu ose décrire une personne de ange ? hhhh eh ben prépare toi à être super déçu , une fille en plus ? d'où tu sort ? tu sais comment ça fini ce genre de fantasme fanatique ? dure dure tu risque d'être choquer , je te conseil de revenir sur taire , conseil d'ami , aprés je sais tu va m'écouter car tu es ailleurs , mais bon qui pense que le bonheur réside dans l'autre eh qu'il tente sa chance


ah ba oui evidemment une fille ne peut être un "ange"
non mais n'importe quoi qu'est ce tu en sais de tout ca ? qu'il sera choqué etc

ce n'est pas un "fantasme fanatique" loin de là, pourquoi vouloir toujours tout compliquer...

Il a eu le coeur qui bat en voyant cette fille, elle lui a plut et il a ressenti qqch pour elle après Allah ou hlem
mais c vrai que des fois on peut deviner comment est une personne simplement en la regardant (ca marche pas à tous les coups lol mais bon). Allah fait que leur visage dégage qqch et tu ressens que la personne est qqn de bien.
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook