Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
connaissez-vous ou inscrits vos enfants ds 1 ecole privée musulmane?
c
25 avril 2007 15:04
salam,

Je cherche des adresses sur Paris ou RP d'écoles privées musulmanes pour enfants à partir de 4 ans

Merci à ceux ki me réponderont winking smiley
f
25 avril 2007 15:24
Citation
chanel91 a écrit:
salam,

Je cherche des adresses sur Paris ou RP d'écoles privées musulmanes pour enfants à partir de 4 ans

Merci à ceux ki me réponderont winking smiley


desolée de te decevoir ,il n'existe aucune ecole privée musulmane en bp ou à Paris qui existe veritablement.de ce coté nous sommes à la traine(250 ecoles juives par exemple);par contre il y a le college la reussite à Aubervilliers
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
j
25 avril 2007 16:18
comment ça se fait qu'il n'y en est pas autant à Paris?


et dans les autres grandes villes de France,LILLE,LYON,MARSEILLE?
B
25 avril 2007 16:21
Salam aalikoum


il y a effectivement un college à aubervillliers un lycée à Lille

mais pas d'ecole primaire

oua Allahoua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
25 avril 2007 16:23
Salam,

Après ta aussi la possibilité de les mettre dans une école ou un institut le mercredi ou le week end. Yen a qui les prennent tout petit.
f
25 avril 2007 16:36
Citation
muslima de corse a écrit:
comment ça se fait qu'il n'y en est pas autant à Paris?


et dans les autres grandes villes de France,LILLE,LYON,MARSEILLE?

salemoaleykom

il me semble qu'il y a une seule ecole primaire dans tte la France elle serait à Marseille,et encore je ne suis pas sur qu'elle soit reconnue .evidemment on fait tellement de communautarisme que nous avons des milliers d'ecoles.
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook