Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connaissez vous des filles moches qui se prennent pour des bombes?
24 décembre 2010 11:08
Bonjour!!

Connaissez vous ce genre de filles?
Qui en plus prennent les gens de haut ou attaquent en public pour se mettre en valeur? oui qui critiquent toute fille entrant dans une piece?

Et biensur qui pensent qu'aucun homme ne leur resiste, meme si elles sont moches?

Que pensez vous de ce genre de comnportement?

Merci!
M
24 décembre 2010 11:12
Citation
ness2008 a écrit:
Bonjour!!

Connaissez vous ce genre de filles?
Qui en plus prennent les gens de haut ou attaquent en public pour se mettre en valeur? oui qui critiquent toute fille entrant dans une piece?

Et biensur qui pensent qu'aucun homme ne leur resiste, meme si elles sont moches?

Que pensez vous de ce genre de comnportement?

Merci!
j'en connais une.....MOI smiling smiley
24 décembre 2010 11:13
Lol, alors explique moi ce qui se cache derriere ce comportement assez bizarre?
24 décembre 2010 11:23
C'est ton cas ness? perplexe
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
24 décembre 2010 11:25
Ah non pas du tout.
Jme prends ni pour une bombe ni pour un thon.
Je ne fais pas de fixette sur mon physique.j'ai d'autres centres d interet.
X
24 décembre 2010 11:26
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/10 11:39 par Rastapopûlos.
h
24 décembre 2010 11:26
Citation
ness2008 a écrit:
Bonjour!!

Connaissez vous ce genre de filles?
Qui en plus prennent les gens de haut ou attaquent en public pour se mettre en valeur? oui qui critiquent toute fille entrant dans une piece?

Et biensur qui pensent qu'aucun homme ne leur resiste, meme si elles sont moches?

Que pensez vous de ce genre de comnportement?

Merci!

La lacune en soi smiling smiley
24 décembre 2010 11:28
Rastapopûlos,

Attention, la je ne parle pas de la fille "moche"+ intelligente+cultivee+interessante
la je parle de la fille moche et conne, cad meme pas tu peux avoir une discussion interessante avec ce genre de filles
M
24 décembre 2010 11:29
euuh..............je crois que ça remonte à mon enfance, on me disait souvent : t'es moche, t'es moche mafalia, critique les gens, critique les gens mafalia
et...voilà : je suis moche et je critique les gensevil..............et je me prends pour une bombe en plussmiling smiley
C
24 décembre 2010 11:32
Faut bien qu'elle compense ce manque de beauté par qlq chose...

C'est triste d'être moche, lisse et naïve grinning smiley
☠ chti'sem ☠
24 décembre 2010 11:32
Lol

interessant...
X
24 décembre 2010 11:35
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/10 11:39 par Rastapopûlos.
24 décembre 2010 11:35
oui mais pk ce besoin d'attaquer les femelles qui les entourent juste pour paraitre "belle et bien sous tout rapports"
alors que clairement ces filles sont des grosses putes aussi - celles dont je parle...

qui n'a pas eu droit au fameux "oui, je suis qqn de pieux, je ne bois pas et je fais la priere car nous sommes de passage" sorti d'une bouche d'une personne completement faux cul, mythimane, hypocrite et manipulatrice?
24 décembre 2010 11:38
Lol!
si si tu peux etre moche et conne, ca existe bien plus ke ske tu peux penser.
oui mais le truc c ke leurs actes sont stupides, mais elles ne s'en rendent pas compte et en general s'entourent de personnes fausses ki leur disent skels veulent, et qui biensur sont aussi stupides qu'elles.

Citation
Rastapopûlos a écrit:
Une fille moche et stupide, ça n'existe pas, voyons (émoticone naïf)

Et puis, laisse-les tranquilles, si elles sont stupides, elles n'ont donc pas assez d'esprit pour se rendre compte de la stupidité de leurs actes. Concernant le fait d'être "éprouvé physiquement par la nature", elles n'en sont pas responsables non plus.
C
24 décembre 2010 11:39
Justement faut attaquer sa concurrente sur son point propre point faible pour se mettre en avant grinning smiley

Tu dois mignonne toi...

Citation
ness2008 a écrit:
oui mais pk ce besoin d'attaquer les femelles qui les entourent juste pour paraitre "belle et bien sous tout rapports"
alors que clairement ces filles sont des grosses putes aussi - celles dont je parle...

qui n'a pas eu droit au fameux "oui, je suis qqn de pieux, je ne bois pas et je fais la priere car nous sommes de passage" sorti d'une bouche d'une personne completement faux cul, mythimane, hypocrite et manipulatrice?
☠ chti'sem ☠
24 décembre 2010 11:39
Vas leur demander pourquoi elles agissent comme ça
En plus tu fais pas mieux qu'elle en les jugeant et les insultant de la sorte
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
24 décembre 2010 11:42
Je ne les insulte pas, l objet initial c'est de savoir qui connait ce genre de personnes et ce que vous en pensez

Citation
SimoCasaParis a écrit:
Vas leur demander pourquoi elles agissent comme ça
En plus tu fais pas mieux qu'elle en les jugeant et les insultant de la sorte
24 décembre 2010 11:44
Tu n'as aps tord je ne fais aps mieux,
Mais etant attaquee systematiquement par ce genre de personnes alors que je ne fais rien, demande rien, je me devais d'en parler.

Citation
SimoCasaParis a écrit:
Vas leur demander pourquoi elles agissent comme ça
En plus tu fais pas mieux qu'elle en les jugeant et les insultant de la sorte
C
24 décembre 2010 11:46
Donc t'es mignonne, intéressant...

Citation
ness2008 a écrit:
Tu n'as aps tord je ne fais aps mieux,
Mais etant attaquee systematiquement par ce genre de personnes alors que je ne fais rien, demande rien, je me devais d'en parler.

Citation
SimoCasaParis a écrit:
Vas leur demander pourquoi elles agissent comme ça
En plus tu fais pas mieux qu'elle en les jugeant et les insultant de la sorte
☠ chti'sem ☠
24 décembre 2010 11:47
Citation
ness2008 a écrit:
Tu n'as aps tord je ne fais aps mieux,
Mais etant attaquee systematiquement par ce genre de personnes alors que je ne fais rien, demande rien, je me devais d'en parler.

Citation
SimoCasaParis a écrit:
Vas leur demander pourquoi elles agissent comme ça
En plus tu fais pas mieux qu'elle en les jugeant et les insultant de la sorte
Si elle t'attaque systématiquement c'est que tu les "fréquentes" ou bien tu fréquentes les endroits ou elles sont
Évites les et tu sera tranquille winking smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook