Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connaissez-vous des endroits sympas sur paris (resto, café…) ? ? ?
s
12 février 2007 10:59
Salam à tous certaines de mes amies m’ont fait part d’une requête que je vous transmet à savoir si certains d’entre vous connaîtrez des endroits sympas sur paris où elles pourraient aller, endroit fréquentable bien sur ça va de soit où elles peuvent trouver une bonne ambiance ? ? ? pas de boite … plus resto, café , à la rigueur chicha mais pas pr y fumer mais si y’a une ambiance sympas bon repas… pourquoi pas
f
12 février 2007 11:24
je propose le marjan a porte maillot
c'est un restaurant chicha bien
e
12 février 2007 11:25
Salut,

un café plutôt chouette que j'aime bien, "le cardinal" metro Richelieu... de bon café et crêpe (ils font resto mais je n'ai jamais manger)

chicha, à bastille, "bazar egyptien" bonne ambiance, mais la bouf moyen moyen (normal le proprio est kabyle) hihihihihi

café flore, mais là c plus plus le style "intelectue/ecrivain"

un autre petit café, vers le louvres g zapé le nom tres sympa.......


un paris faut juste avoir l'oeil ouvert, les endroits ne manquent pas smiling smiley
e
12 février 2007 11:26
je confirme, very good lol


Citation
fdaliya a écrit:
je propose le marjan a porte maillot
c'est un restaurant chicha bien
f
12 février 2007 11:31
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salut,

un café plutôt chouette que j'aime bien, "le cardinal" metro Richelieu... de bon café et crêpe (ils font resto mais je n'ai jamais manger)

chicha, à bastille, "bazar egyptien" bonne ambiance, mais la bouf moyen moyen (normal le proprio est kabyle) hihihihihi

café flore, mais là c plus plus le style "intelectue/ecrivain"

un autre petit café, vers le louvres g zapé le nom tres sympa.......


un paris faut juste avoir l'oeil ouvert, les endroits ne manquent pas smiling smiley

Le bazar egyptieneye popping smiley si tu veux te ruiner, vas-y. 12euros la chichas
Sinon il y a beaucoup de chichas à menilmontant.tu aura largement le choix.

Sinon comme resto je te propose le paradis du fruit. C'est super bon et pas cher
e
12 février 2007 11:35
elle a demandé des endroits sympa, sympa rime avec prix un peu plus elevé,
certains chicha font peur ( le tas de mec qui te matent...)

celle de bastille, je la trouve assez clean

dc voilà smiling smiley

Citation
faïza38 a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salut,

un café plutôt chouette que j'aime bien, "le cardinal" metro Richelieu... de bon café et crêpe (ils font resto mais je n'ai jamais manger)

chicha, à bastille, "bazar egyptien" bonne ambiance, mais la bouf moyen moyen (normal le proprio est kabyle) hihihihihi

café flore, mais là c plus plus le style "intelectue/ecrivain"

un autre petit café, vers le louvres g zapé le nom tres sympa.......


un paris faut juste avoir l'oeil ouvert, les endroits ne manquent pas smiling smiley

Le bazar egyptieneye popping smiley si tu veux te ruiner, vas-y. 12euros la chichas
Sinon il y a beaucoup de chichas à menilmontant.tu aura largement le choix.

Sinon comme resto je te propose le paradis du fruit. C'est super bon et pas cher
s
12 février 2007 14:55
le bazar égyptien jsui déjà passé devant ça avait laisse sympas sinon merci pr l’info ? ? ? ? je savais pas que le proprio était kabyle ! ! lol
autre resto que vous m’avez proposez « le paradis du fruit » je pense pas que ça soit top ! ! ! au début j’aime bcp pr les cocktails en été … mais je trouve ça pas terrible maintenant ! ! mais leurs plats j’y ai jamais goûté j’avoue lol

je vous remercie pr toute vos propositions si vous en avez d’autre n’hésitez surtt pas ! ! lol

PS : pr ceux que ça intéresse si vous cherchez un coin sympas ya l’avenue ou boulevard je sais plus Mouftard
C une allée super sympas (ambiance quartier étudiant) où y’a pleins de resto sympas Italien Hallal j’y suis allée c top superbe accueil super service, bon plat…j’avoue la déco est à revoir sinon y’a des resto japonais …des cafés…
s
15 février 2007 10:39
d'autres endroits à proposer SVP ?????
Y
15 février 2007 11:34
SAINT-MICHEL!!!!! Plein de restaurants dans un beau quartier... thumbs up
O
15 février 2007 12:27
Moi j'aime bien aller chez Haggen Dazs sur les Champs...ok c'est pas original mais c sympa et familial comme endroit
h
17 mars 2007 00:38
salam

à Paris 18 - porte Montmartre, un resto associatif et littéraire :

le Petit ney
chaque mois il organise des manifestations variées, sur place vous trouverez leur programme

on peut adhérer pour quelque euros et recevoir chez soi leur journal avec tous les programmes

en plus la tabbakha est marocaine, on peut manger bien comme à la maison des tajine, des ragouts, des tartes faites sur place

en plus ils sont pour le commerce équitable

c'est familiale et chaleureux
l
17 mars 2007 01:11
hagen daz sur les champs ça fait lomgtemps k'il et fermé,lol perso le bazar egyptien sur bastille j ai trouvé ça assez merdique koi l 'accueil trop nul et les serveurs a baffé,le marjan a porte maillot classe,ya également le sultan sur porte de montreuil, riad el medina sur porte doré et sur bastille le pub igwana café,bref y'en a plein a vous de découvrire
f
17 mars 2007 12:17
enfait le paradis du fruit c super pour les glaces les patisseri et les coktails mai pour ceu qui est des plats franchement lassiette est super bien decoréé mai le gout pas top top je vou assure
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook