Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connaissez-vous une école de commerce pas chère??
t
18 mai 2007 11:14
Salam à tous,

Voilà je me posais la question de savoir si certains d'entre vous connaissez des écoles de commerce en alternance cursus gestion (management) par chères!!

Quand je dis pas chères c'est du genre 400 ou 500€ l'année sachant que l'entreprise paye le reste ets achant aussi que je suis boursière.

la plupart ne disent rien puis ensuite vous avez des surprises!!
Ce serait principalement sur Toulouse ou en région parisienne.

Merci!!
Autrefois Victimes, aujourd'hui bourreaux....Qu'Allah soit avec les Palestiniens.
t
20 mai 2007 13:36
Bon , je crois que ça n'existe pas!!

Merci!!
Autrefois Victimes, aujourd'hui bourreaux....Qu'Allah soit avec les Palestiniens.
M
20 mai 2007 13:57
salam aylaikoum,


une école de commerce a 500 euros l'année je ne croit pas que sa existe! la moins chère est a plus de 3000 euros l'année meme si c'est en alternance et que l'entreprise paie une partie. Après Allah ou a3lem.
U
16 novembre 2015 15:11
Bonjour,

Vous pouvez choisir notre école, le frais de scolarité annuel est entre 2000€ et 5000€.

Nous sommes un établissement d’enseignement supérieur privé qui possède trois campus situés à Paris. Nous proposons des formations diplômantes de BAC+1 jusqu'à BAC+8 en commerce, management, langues, informatique, design, etc. Les étudiants, venus de nombreux pays, trouvent dans notre Institut une formation qui leur permet de réaliser leurs rêves professionnels.

Les inscriptions pour l'année universitaire 2016-2017 sont ouvertes! Envoyer un email à [email protected] pour connaître nos offres promotionnelles.

Bien cordialement.

Institut GoldenCollar
G
7 janvier 2019 07:22
Bonjour
je recherche une école pas chère sur paris pour une formation en Business analytics ou Data analytics. Entre 3000€ et 5000€ Max. Pour faire venir fréquenter ma soeur en France.
Merci
m
4 octobre 2019 01:40
bonjour ,

je recherche une ecole de commerce pas chere en france pour l'année prochaine
frais de scolarité inferieur a 5000 euros .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook