Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
connaissez-vous la crème " 3 fleurs d'orient" (taches brunes)
s
5 août 2008 13:54
selem les filles,

"3 fleurs d'orient" est une crème paraît il qui fait disparaitre les taches brunes du visage, est-ce que quelqu'un connait?
j'ai trouvé très peu de témoignages sur le net, elle n'est pas très connue on dirait...

c'est une crème vendue en pharmacie uniquement ou parapharmacie...

merci de me dire si vous connaissez les filles, je cherche un moyen efficace et rapide pour me débarasser de ces maudites taches...
5 août 2008 15:31
je ne connais pas desolée
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
11 août 2008 22:00
Salam soleildenuitBye

j'ai pas lu bcp de témoignages non plus à ce sujet, mais j'ai acheté un tube de cette creme, c'est pas cher environ 8€ mais le tube est rikiki, ce sont des taches que je traine depuis qques années, donc si sa ne fonctionne pas je verrais peut etre pour le laser ou bien bruler les taches à l'azote liquide..

si d'autres miss ont testé la creme merci de nous tenir au courant winking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
s
5 septembre 2008 14:53
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam soleildenuitBye

j'ai pas lu bcp de témoignages non plus à ce sujet, mais j'ai acheté un tube de cette creme, c'est pas cher environ 8€ mais le tube est rikiki, ce sont des taches que je traine depuis qques années, donc si sa ne fonctionne pas je verrais peut etre pour le laser ou bien bruler les taches à l'azote liquide..

si d'autres miss ont testé la creme merci de nous tenir au courant winking smiley

salut orangina !

tu as eu le temps de tester la crème alors?
est-ce que tu as des résultats visibles?

je reviens de vacances et mon visage est affreux avec des grosses taches qui se sont élargies pourtant j'ai appliqué crèmes solaires et compagnies, je suis dégoutée !!! crying(
O
5 septembre 2008 16:18
Soleildenuit je tai envoyé un mp winking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
a
6 septembre 2008 12:17
Orangina
si tu pouvait nous faire part de tes impressions sur cette crème, merci d'avance.
m
18 avril 2010 17:55
MOI JEN Ai MARRE AIDEZ MOI JVAI MSUICIDEZ JEN Ai PLEIN LA GUELE DES TACHES DE ROUSSUERS ET ASKIPARE YA AUCUN MOYEN PR LES FAIRE DISPARAITRE JEN AI MARRE JAI 12ANS JMAI DE LA POUDRE PR ALL2 AU COLLEGE PK SAI MOCHE EH KEN JLE DI A MES PAREN IL MDISEN KE SAI DIEU IL TA CRE COMM SAA ETC.. SA MENERVE AIDEEEEEEEE MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!ET JAI ENTENDU PARLER DE CREME 3FLEUR D'orient
lepire je suis mate de peau mes parent en noont paa AIDEZZZZZZ MOOii JVAI ALLER MSUICIDEE EN VOU PARLEEN JAI ENVI DE LES ENLEVERR!!
b
19 avril 2010 16:34
ptdrola ola ola ola marokinita. calm down!

tu dois etre super énervé! moi je trouve que les taches de rousseurs c'est mignon. tongue sticking out smiley

va voir un dermato c'est pas grave ya pas de quoi avoir honte.

Orangina (secouez moi sinon la pulpe elle reste en bas) tu dois effectivement etre bien secoué pke de l'azote liquide sur les taches brunes, perplexeAre you crazy tu crois que ça les retire. j'appelle ça prendre le taureau par les cornes! t'as vu ça ou qu'on peut retirer avec de l'azote liquide et t'en trouve ou de l'azote liquide? c'est le truc pour enlever les verrues?

j'oserai jamais faire ça a meme la peau déjà qu'avec ma peau hyper supra sensible j'ose pas imaginer le rsltt. ça doit bruler grave.
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
O
19 avril 2010 20:32
Salam

j'étais pas venue donner mon avis sur cette creme et bien, bien évidemment elle n'a pas fonctionné ptdr

je n'ai rien trouvé de mieu que de protéger mon visage du soleil hiver comme été


marokinata3sah il ne faut pas te mettre dans cet état la, tu n'as que 12ans et tu te prends déja la tete pour rien khti, dis toi qu'il y en a qui paye pour avoir des taches de rousseurs donc ce n'est pas moche au contraire

et bicha1 ma pulpe n'est pas autant secouée car la technique de l'azote liquide est pratiquée par des dermato, tu 'imagines les dégats sinon eye popping smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
m
20 avril 2010 00:34
OrAnGiNa_75 :ESQUE TA DES TACHES DE ROUSSEURS PUiSKE TA UTILISER SETTE CREME ??
m
20 avril 2010 00:35
MDR FAU SENERVE POUR QUE LES GENS REPON XD !
A
23 novembre 2012 17:17
oui les fleurs d'orient, j'en connais depuis très longtemps, c'est fantastique. Mais seulement depuis je n'en ai plus vu dans des pharmacies dans mon pays le Togo. Cherchez et essayez vous ne serez pas déçue. Bon courage.
A
22 juin 2017 19:09
Je veux vraiment l a cheer c est unexpected Bonne creme pouvez vous me recommend er unexpected pharmacie
P
24 septembre 2023 19:19
Je la connais elle est retiree du marche .il faut prendre la crrems Any a la phaavie elle est tres efficace contrr les boutons et taches .je vous promets conseille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook