Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connaissez vous des couples marocains/algeriennes ?
s
21 mai 2009 21:13
Si oui

comment cela se passe t'il entre eux ?

la demande de mariage pose t'elle probleme envers les deux familles ?

J'ouvre ce topic car on assiste a de plus en plus de mariages de ce genre, je connais plein d'algeriennes qui envisagent de se marier avec des marocains.

Merci pour vos reponses.
s
21 mai 2009 21:36
Citation
samiraaaa75 a écrit:
Si oui
comment cela se passe t'il entre eux ?
.

Ben ils se mariérent et se tapèrent dessus ad vitam eternam...
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
21 mai 2009 21:45
Citation
samiraaaa75 a écrit:
Si oui

comment cela se passe t'il entre eux ?

la demande de mariage pose t'elle probleme envers les deux familles ?

J'ouvre ce topic car on assiste a de plus en plus de mariages de ce genre, je connais plein d'algeriennes qui envisagent de se marier avec des marocains.

Merci pour vos reponses.

Après les mariages Black/Maghrebins, MRE/MRM, maintenant c'est les mariages entre Marocains et Algériens.grinning smiley

Dis-moi vraiment, que d'originalité.

Allez si t'es en panne d'inspiration prochain topic la question des MRE résidants en France avec ceux de Belgique.
S
21 mai 2009 23:19
Moi j'en conais smiling smiley

Et je suis le fruit de cette union!!!

Ma maman algérienne, mon papa marocain smiling smiley

Et au delà de mes 21 ans je porte mes origines comme un trésor!!!

Et ceci n'a jamais poser problème winking smiley
c
21 mai 2009 23:43
Tu vis encore dans ta petite bulle,c est la mondialisation,on y trouve méme ds couples maroco-chinois.en plus je vois pas l intéret de rentrer dns la vie des autres couples"quelle que soit leurs origines d ailleur"et foutre sa #####.
M
22 mai 2009 09:59
Salam.
Dans ma famille, il y a beaucoup de mélanges Algériens-Marocaines ou vice versa.
Pour te rassurer, tout se passe bien .. il faut juste se mettre d'accord sur le choix des vacances mais est-ce le plus important ..
J'apprècie ce mélange car nous apprenons beaucoup des uns et des autres et c'est une richesse.
Nous sommes tous frères, nous sommes avant tout des musulmans et il n'y a pas de frontières en amour.
Bon courage à toi et il faut écouter ton coeur .. lui seul sait ce que tu veux ..
Allah Y Sahel .. Inchaallah .. Amine ..
s
22 mai 2009 10:46
salam,

Oui il y a les parents à Rachida Dati : le père est Marocain, La mère Allah yerhemha est Algérienne

Et puis y a une de mes copines qui s'est mariée avec un Algérien et apparemment tout va bien enfin normal quoi comme tous les couples grinning smiley
s
22 mai 2009 11:12
salam

ils s'aimèrent, se marièrent et eurent beucoup d'enfants !
w
22 mai 2009 11:40
Citation
samiraaaa75 a écrit:
Si oui

comment cela se passe t'il entre eux ?

la demande de mariage pose t'elle probleme envers les deux familles ?

J'ouvre ce topic car on assiste a de plus en plus de mariages de ce genre, je connais plein d'algeriennes qui envisagent de se marier avec des marocains.

Merci pour vos reponses.

ptdrptdrah bon, m elle/ ou mensieur algerien/ne winking smileywlad bladek pourquoi ils veulenet se marier avec des marocaines ? est ce qu ils n ont pas lu vos 100 sujets que toutes les marocaines sont des prostitues

cherche une autregrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/09 11:41 par whatsup.
S
22 mai 2009 13:28
Salam,
mon cousin à laissé tombé sa fiancée marocaine choisie par ses parents (une cousine à nous) pour celle qu'il aimait une algérienne...tout s'est toujour bien passé et tout se passe encore très bien alhamdoulilah! leur secret? TI9ARRRRRR aucune famille n'influence les choix du couple...lor des réunion familiales tout se passe bien
C'est une erreur de croire qu'une femme peut garder un secret. Elles le peuvent, mais elles s'y mettent à plusieurs.
r
25 mai 2009 20:48
Je connais un couple algéro - marocain (maman marocaine/ papa algérien)

Résultat : In love

- 4 beaux enfants ( 1 garçon et 3 filles)thumbs up
- plus de 20 ans de mariage thumbs up
- Tous les enfants font de hautes études thumbs up
- Ils partagent leurs vacances entre l'Algérie et le Maroc thumbs up (ils vivent en France, donc c'est presque des double vacances grinning smiley)

Après, comme tous les couples j'imagine qu'ils ont eu des hauts et des bas, dans l'ensemble, ils s'en sortent plutôt bien smiling smiley
o
25 mai 2009 22:00
Salam

Mon ptit papa est algérien et ma maman est marocaine , Hamdoulillah ça fait plus de 36 ans que ça dure...

Sinon j'ai des "demi -frères" (j'aime pas ce terme ) 100% marocains et des "demi frères" 100% algériens

Et tout se passe très bien thumbs up Voilà on est une grande famille recomposée quoi , c'est sûr que pour les

vacances ça fait plein de destinations grinning smiley
[color=#3366FF] B)Vendeuse de KARANE aux pieds de la TOUR EIFFEL B)[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook