|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
connaissez vous une bonne recette chabbakia?
Auteur: la_fassia
Date: le 05 septembre 2007 à 09h51
salam halikoum
c est bientot le ramadan incha allah be saha ou lhana ou allah i sabanah es ce k vous connaissez une bonne recette de chabbakia qui ne soit pas dure après la cuisson je la veux molle et très bonne merci infinniment j en ai mangé une fois chez une dame elle était très molle et tellement bonne avec un bon gout merci de m aider la_fassia Re: connaissez vous une bonne recette chabbakia?
Auteur: mimiam
Date: le 05 septembre 2007 à 10h52
moi je voudraila recette des chebakya
très fin et croquant(pas dur) Re: connaissez vous une bonne recette chabbakia?
Auteur: sambina
Date: le 05 septembre 2007 à 17h36
bonsoir
regarde sur le post des hariras ,souheil a donné la vraie recette ,c'est celle que j'ai depuis 28a ![]() Re: connaissez vous une bonne recette chabbakia?
Auteur: cenestquemoi
Date: le 05 septembre 2007 à 20h21
salam.sambina tu parle de quelle recette?souheil en a donner 2 Re: connaissez vous une bonne recette chabbakia?
Date: le 05 septembre 2007 à 20h51
bonsoir
excuse moi je n'avais pas vu la deuxième ;donc c'est la première recette .Re: connaissez vous une bonne recette chabbakia?
Auteur: cenestquemoi
Date: le 05 septembre 2007 à 21h15
merci je te fais confiance ,je vais la tester.c'est vrai qu'il existe beaucoup de recette de chebakia ,le tout est de trouver la bonne Re: connaissez vous une bonne recette chabbakia?
Date: le 05 septembre 2007 à 21h23
BONSOIR
je pense que tu n'en seras pas déçue ;quoi que tous les goûts sont dans la nature.![]() Re: connaissez vous une bonne recette chabbakia?
Auteur: alghourba
Date: le 06 septembre 2007 à 00h35
voila ma recette
[latifaay.canalblog.com] |