Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
connaissez vous une bonne esthéticienne sur casa svp?
d
29 juillet 2010 20:27
bonjour tout le monde

je cherche une estheticienne sur casablanca dans les environs de maarif ou ain chouck...
et si possible une coiffeuse qui peut se deplace pour faire un chignon pour une mariée ....

merci d'avance
n
29 juillet 2010 22:59
Citation
dimawidad82 a écrit:
bonjour tout le monde

je cherche une estheticienne sur casablanca dans les environs de maarif ou ain chouck...
et si possible une coiffeuse qui peut se deplace pour faire un chignon pour une mariée ....

merci d'avance


Perso je suis satisfaite du travail du salon Osaka, c'est un peu cher mais tu te sens à l'aise chez eux.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
M
30 juillet 2010 14:48
salam

idem que nawal

mais je ne sais pas si la coiffeuse se déplace ...
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer.
d
30 juillet 2010 14:52
salut

idem c'est un salon de coiffure
il est situé ou sur casa ?
est ce que c'est cher?
merci infiniment
M
30 juillet 2010 17:27
salam

je ne vais pas te mentir, j'y ai été pour mon mariage
donc j'avais vu la prestation coiffure, maquillage et épilation.
Du coup, le prix était global.

Mais sinon, tu en as plein des salons sur maarif, sur la même rue (boulevard zerktouni)
Tu peux du coup les voir et demander les prix pour des prestations particulières, puisque là tu souhaites une coiffeuse qui se déplace.
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer.
n
31 juillet 2010 17:30
Citation
dimawidad82 a écrit:
salut

idem c'est un salon de coiffure
il est situé ou sur casa ?
est ce que c'est cher?
merci infiniment

Moi aussi je l'ai eu pour mon mariage , c'est un forfait.Mais après le mariage j'y vais chez eux pour l'épilation je paye 400 dhs pour les sourcils, maillot complet, jambe et cuisse ainsi que les aisselles.

Le salon se trouve à casa à maarif proche de naf naf si tu connais un peu labas.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
l
15 août 2010 00:15
bonjour a tous connaissez vous une bonne esthéticienne pour une épilation sourcilière?
c'est une partie délicate du visage je viens de france et je souhaitais me faire épiler ici mais je ne connais aucun salon

merci bcp a vous smiling smiley)))
K
15 août 2010 20:30
Pour les sourcis ya !
Skandar ! bd zerbtouni la ruelle avant CNIA ! , demandes FATIMA smiling smiley
l
15 août 2010 22:31
mercii bcp kenzz je vais essayer d'y alller maintenant
je sais pas si c'est encore ouvert vu l'heure, encore

mercii
t
17 août 2010 00:20
Salam,

Chari3 el qods a ain chok, le salon hollywood.

Demandes Dounia, mais elle bosse que du vendredi au dimanche.

A+
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
3 mars 2011 21:01
SALUT MISS dis moi stp elle y ai toujours fatima ?? chui partie demander les prix et a l'acceuil y'avait une personne trés désagréable!! je c pas s'ils sont bien ou nn t'a essayé ? l'épilation du corps est bien chez eux ? et pour les cheveux je demande qui ?
N
18 décembre 2012 23:03
Salut, skandar c est nul c est une école j abite dans la même rue. Il y avait des filles qui faisaient bien les cheveux mais elles sont parties mais les sourcils c est nul chez eux il y a que leur chef simohamed un peu fou et antipathique mais son broching et coloration sont passable mais bcp de monde y va car c est donné mais ma chérie si tu payes 20 dirhams pour massacrer tes sourcils alors la ça reste ...,!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook