Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
connaissez vous le bateau comanav
c
17 juin 2007 15:04
je devrait le prendre le 20 07 si vous avez des renseignements je suis preneur
0
17 juin 2007 15:05
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Tu le prend a Sete ??

Un peu plus d'infos stp smiling smiley !!
c
17 juin 2007 15:07
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Tu le prend a Sete ??

Un peu plus d'infos stp smiling smiley !!
oui a sete on m a dis que ce sera le comanav j en sais pas plus
0
17 juin 2007 15:10
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Ok !! A direction de Nador ou Tanger ?!
c
17 juin 2007 15:11
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Ok !! A direction de Nador ou Tanger ?!
aleikoum salam dtion tanger
0
17 juin 2007 15:14
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Ahh okkk !! Désolée mais je ne connais pas !!

Mais un conseil , essaye de changer ton titre , tu verra ca t'aidera mieux et je pense que tu aura plus de réponses winking smiley !!


Apres Comanav ajoute Sete/Tanger smiling smiley !!
c
17 juin 2007 15:17
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Ahh okkk !! Désolée mais je ne connais pas !!

Mais un conseil , essaye de changer ton titre , tu verra ca t'aidera mieux et je pense que tu aura plus de réponses winking smiley !!


Apres Comanav ajoute Sete/Tanger smiling smiley !!
tu a raison je le ferai
r
17 juin 2007 15:29
17 juin 2007 15:41
Citation
corsy a écrit:
je devrait le prendre le 20 07 si vous avez des renseignements je suis preneur

Je pense pas que le ferry , se nomme le Comanav , mais plutot la compagnie maritime Comanav , tu as aussi la compagnie maritime Comarit ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
r
17 juin 2007 17:23
EXACT angelo c la compagnie qui se nomme comanav mais des bateaux ils en ont plusieurs dont le nouveau qui s appelle tangea c est celui que je vais emprunter bientot.

j ai deja pris plusieurs fois des billets chez eux ca s est tjrs bien passée pas de soucis !!thumbs up
c
17 juin 2007 17:53
escuse moi es ce que le bateau comanav sete/tanger c'est propre?
merci
i
17 juin 2007 18:05
Bonjour
Normalement c le "MArrackech", le service a bord dépend fort de la classe que tu vas choisir... Perso je n'ai pas aimé le repas en self ça n'a rien à avoir avec le repas au resto... mais ça se paye... donc tt dépend du budget... Tu peux trouver la tréversée pénible comme ça peut etre une mini-croisière...
r
17 juin 2007 18:09
comme j ai dis + haut sur un autre post le bateau pour moi etait propre ( je prend tjrs 1ere classe c est + tranquil) maintenant en 2 eme je sais pas. mais en 1er les repas sont au restau et j ai jamais trouvée ca maivais !!

apres il faut voir ton budget ...
i
17 juin 2007 20:25
Je confirme... la 1ere c classe en dessous perso j'evite...
c
18 juin 2007 05:41
bjr en fait quand j ai téléphoné pour savoir le nom du bateau on m a dis comanav je leur ai dis c le nom de la compagnie ça on m a repondu que c etait aussi 1 bateau!!! nous verrons le 20 07 info ou intox?
r
18 juin 2007 14:46
il a peut etre smoking smiley le teleconseiller !!
c
18 juin 2007 15:55
Citation
rosedsable a écrit:
il a peut etre smoking smiley le teleconseiller !!
oui peut etre a t elle ..... la teleconseillere
c
18 juin 2007 15:56
salam aleikoum, pour repondre a ta question oui je le connais il es bien mais je t'avoue qu'il y as un manque dorganisation mais sinan sa va tu le prend le 20 JUIN? TU EN AS DE LA CHANCE BEH TELEK SELAMA ET BONNE VACANCES MOI JE LE PREND LE 30 JUI INCHALLLAH SALAM.
s
18 juin 2007 15:59
Citation
corsy a écrit:
bjr en fait quand j ai téléphoné pour savoir le nom du bateau on m a dis comanav je leur ai dis c le nom de la compagnie ça on m a repondu que c etait aussi 1 bateau!!! nous verrons le 20 07 info ou intox?


Salam,smiling smiley


Je confirme, le bateau s'appelle bien Comanav, il porte le nom d'une compagnie, certes, mais il se nomme aussi comme ça!!!winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
c
18 juin 2007 16:28
Citation
casaouia87 a écrit:
salam aleikoum, pour repondre a ta question oui je le connais il es bien mais je t'avoue qu'il y as un manque dorganisation mais sinan sa va tu le prend le 20 JUIN? TU EN AS DE LA CHANCE BEH TELEK SELAMA ET BONNE VACANCES MOI JE LE PREND LE 30 JUI INCHALLLAH SALAM.
aleikoum salam donc il est bien et il existe donc merci d avoir comfirme je part inchallah le 20 juillet
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook