chargement... oum soulaymane [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 9 mars 2010 12:50 |
9 mars 2010 12:57 |
a moin qu'il yest d'autre solution je sais pas??ben la FIV serai peu-etre la sollution? 
9 mars 2010 13:00 |
je laisse les autres soeurs peut etre elles ont 1 repense 9 mars 2010 13:08 |

9 mars 2010 13:08 |
9 mars 2010 13:12 |
9 mars 2010 13:17 |
tu sais c'est la premiere fois que j'entends ca, dis moi? est-ce que tu peux m'en dire + comment l'idée est-elle venu? car c'est vrai que c'est unique comme histoir? es-tu fille unique? et que tu le regrette? en gros tu aimes trop les enfants? mais pourquoi subitement plusieur d'un coup donc tu veux des jumeaux jumelles? si je comprends bien si je te conseille alors de faire un bébé tt les 9mois c'est pas ce que tu veux? car c'est plus simple? mais tu dis que la fiv c'est trop cher donc comment peu-tu nourir tes 10bébés? moi en te lisant je me sui si dis que tu es riches ya pas de probleme! mais la les bébé devront vivre tu sait? 9 mars 2010 13:22 |
Citation
oum el noum a écrit:
SALAM
voilà je suis déjà maman d'une petite fille de bientôt 6 mois, et j'aimerais inchaallah tomber enceinte mais cette fois de plusieurs d'un coup, ça peut paraitre discutable mais là n'est pas le débat,
j'aimerai savoir si il y a des choses qui favorisent les grossesses multiples.
merci par avance
y a des moyens bien sure
j'ai remarquer que les personnes qui prennent un traitement pour booster l'ovulation genre clomid ou autres se retrouve souvent avec des grossesses multiple 
9 mars 2010 14:23 |

9 mars 2010 14:25 |

9 mars 2010 15:31 |
Citation
a écrit:
Le clomiphène, ou citrate de clomiphène, peut être utilisé soit seul, soit en combinaison avec la metformine pour induire une ovulation chez les femmes infertiles.
Le clomiphène est un analogue structural des œstrogènes, et inhibe leur action en se fixant préférentiellement sur le récepteur du neurone hypothalamique normalement dédié à la réception des hormones œstrogènes : le clomiphène est un inhibiteur compétitif des œstrogènes au niveau des neurones hypothalamiques.
Dit autrement : le clomiphène bloque les récepteurs à œstrogènes au niveau de l'hypothalamus qui "croit" qu'il n'y en a plus dans le sang, il va donc envoyer des informations à l'hypophyse (via la GnRH) pour que cette dernière commande (via la FSH ou Hormone folliculo-stimulante) une sécrétion plus importante en œstrogènes par les ovaires. Or cette commande agit aussi au niveau du follicule ovarien contenu dans l'ovaire, qu'elle va stimuler.
Ainsi le problème d'infertilité est vite reglé : les follicules stimulés vont grandir jusqu'à ce qu'un seul d'entre eux, le follicule de De Graaf, expulse l'ovocyte dans une des trompes de Fallope.
9 mars 2010 16:04 |
10 mars 2010 14:25 |
10 mars 2010 15:11 |
mais kan on connait son attachement pr lé bébés on comprend pourquoi elle en veut 2 ou 10 mdrrr alors oumy t ou ????10 mars 2010 16:39 |
10 mars 2010 17:50 |
10 mars 2010 23:28 |
moi aussi j'aurai trop aimé, peut être au prochain coup in shâ Allah ! d'ailleurs si l'une d'entre vous connait une méthode pourquoi pas..... 11 mars 2010 11:36 |
tu as le temps si tu fait un enfant chaque année tu l aura ta famille nombreuse,fais attention avec Clomid si tu decide de le prendre tu risque de te retrouver comme nadia suleyman avec 7 bébés d un coups.11 mars 2010 12:45 |
11 mars 2010 23:28 |
et que je n'ai pas envie d'être enceinte à 40 ans (psychologiquement ça me bloque....) du coup je me dis, si j'ai 2 fois 2 jumeaux ça pourrait aller in shâ Allah j'aurai fait mes enfants.....