connaissez vs qlq1 qui a obtenu son changement de statut étudiant/salarié?
salam 3alaykoum,

j attend tjrs le changement de statut étudiant/salarié! .

connaissez vous des étudiants qu'ils ont eu leur changement de statut etudiant à salarié après le circulaire de 31 Mai. ?

Merci pr vos réponse
Citation
ingeure a écrit:
salam 3alaykoum,

connaissez vous des étudiants qu'ils ont eu leur changement de statut etudiant à salarié après le circulaire de 31 Mai. ?

Merci pr vos réponse
Bonjour,

Non je ne connais pas des étudiants ayant réussi à changer leur statut après le circulaire de 31 mai, mais je connais 2 scientifiques qui ont réussi à avoir l’autorisation de travail pour changer leur statut vers "salarié".

Bon courage et bonne chance.

- 12/2010 : dépôt du dossier (entretien et récépissé le même jour)
- 08/2011 : naturalisé et nom publié dans le JO août 2011
- 11/2011 : cérémonie de naturalisation
Bonjour ,
Oui je connais une personne ayant eu ça, je pense que cela dépend du domaine de compétence.

La personne a une double compétence Management - Biologie et elle est de nationnalité Algérienne

A+
salam,

très honnêtement toutes les personnes de mon entourage me disent que c'est de plus en plus compliqué...
Citation
eloix a écrit:
Citation
ingeure a écrit:
salam 3alaykoum,

Merci pr vos réponse
Bonjour,

Non je ne connais pas des étudiants ayant réussi à changer leur statut après le circulaire de 31 mai, mais je connais 2 scientifiques qui ont réussi à avoir l’autorisation de travail pour changer leur statut vers "salarié".

Bon courage et bonne chance.

salam 3alaykom,
Merci mon frère, je vous souhate la meme chose.

jazak ALAH khayran
Citation
MarIasous a écrit:
Bonjour ,
Oui je connais une personne ayant eu ça, je pense que cela dépend du domaine de compétence.

La personne a une double compétence Management - Biologie et elle est de nationnalité Algérienne

A+

salam 3alaykom ma soeur,

Merci de ta réponse ma soeur. je suis de nationalité Marocaine! je pense pas que la nationalité pose un prbl
Citation
legendsam a écrit:
salam,

très honnêtement toutes les personnes de mon entourage me disent que c'est de plus en plus compliqué...

salam,

Merci de votre réponse! oui c de plus en plus compliqué. ALLAH ykharaja 3la khir

Facebook