Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
connaissez vs qlq1 qui a obtenu son changement de statut étudiant/salarié?
d
26 novembre 2011 00:04
salam 3alaykoum,

j attend tjrs le changement de statut étudiant/salarié! .

connaissez vous des étudiants qu'ils ont eu leur changement de statut etudiant à salarié après le circulaire de 31 Mai. ?

Merci pr vos réponse
e
26 novembre 2011 11:15
Citation
ingeure a écrit:
salam 3alaykoum,

j attend tjrs le changement de statut étudiant/salarié! .

connaissez vous des étudiants qu'ils ont eu leur changement de statut etudiant à salarié après le circulaire de 31 Mai. ?

Merci pr vos réponse
Bonjour,

Non je ne connais pas des étudiants ayant réussi à changer leur statut après le circulaire de 31 mai, mais je connais 2 scientifiques qui ont réussi à avoir l’autorisation de travail pour changer leur statut vers "salarié".

Bon courage et bonne chance.
- 12/2010 : dépôt du dossier (entretien et récépissé le même jour) - 08/2011 : naturalisé et nom publié dans le JO août 2011 - 11/2011 : cérémonie de naturalisation
M
26 novembre 2011 14:32
Bonjour ,
Oui je connais une personne ayant eu ça, je pense que cela dépend du domaine de compétence.

La personne a une double compétence Management - Biologie et elle est de nationnalité Algérienne

A+
26 novembre 2011 17:47
salam,

très honnêtement toutes les personnes de mon entourage me disent que c'est de plus en plus compliqué...
d
26 novembre 2011 19:37
Citation
eloix a écrit:
Citation
ingeure a écrit:
salam 3alaykoum,

j attend tjrs le changement de statut étudiant/salarié! .

connaissez vous des étudiants qu'ils ont eu leur changement de statut etudiant à salarié après le circulaire de 31 Mai. ?

Merci pr vos réponse
Bonjour,

Non je ne connais pas des étudiants ayant réussi à changer leur statut après le circulaire de 31 mai, mais je connais 2 scientifiques qui ont réussi à avoir l’autorisation de travail pour changer leur statut vers "salarié".

Bon courage et bonne chance.

salam 3alaykom,
Merci mon frère, je vous souhate la meme chose.

jazak ALAH khayran
d
26 novembre 2011 19:39
Citation
MarIasous a écrit:
Bonjour ,
Oui je connais une personne ayant eu ça, je pense que cela dépend du domaine de compétence.

La personne a une double compétence Management - Biologie et elle est de nationnalité Algérienne

A+

salam 3alaykom ma soeur,

Merci de ta réponse ma soeur. je suis de nationalité Marocaine! je pense pas que la nationalité pose un prbl
d
27 novembre 2011 17:37
Citation
legendsam a écrit:
salam,

très honnêtement toutes les personnes de mon entourage me disent que c'est de plus en plus compliqué...

salam,

Merci de votre réponse! oui c de plus en plus compliqué. ALLAH ykharaja 3la khir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook