Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
connaissez- vous la crème COUVRANCE?
c
1 juin 2011 11:40
Bonjour tt est dans le titre!

une collégue a moi utilise cette crème compacte et elle en est satisfaite et elle m a encouragé de la prendre puiske cette

dernière remplace l'ecran + le fond de teint et comme son nom l indique ,elle couvre la totalité des imperfactions du visage donc

meme le correcteur .

alors y en des unes entre vous k elles ont deja utilisé cette crème? etes vous satisfaites?


merci!
d
1 juin 2011 14:12
salam,

sa se vend ou et combien le prix et est ce qu il existe pour tout les types de peau? merci de me répondre
c
1 juin 2011 14:42
elle se vend dans les pharmacie et tu px meme la trouver ds les grandes surfaces , elle coute 190 dhs et elle existe pour tt type de peaux
voila tu peux renter dans ce lien pour savoir encore plus sur cette crème compacte
couvrance
o
9 juin 2011 16:25
Resalut coquillete grinning smiley

Si vous avez besoin de creme ou autre produits parapharmaceutique,

allez faire un tour sur : citymall.ma (c'est l'entreprise de mon frere mais bon, on m'a di que c'est pas cher et qu'y ya des truc) i font la livraison sur casa rabat et autre sous 48 heures.
c
10 juin 2011 11:01
re othmanef !

je te retrouve partout ptdr merci pour le site j y ferais un tour Danse à bientôt khoya.
d
10 juin 2011 13:05
salam

je ne peux pas te répondre (j'utilise la poudre de la marque et non la crème dont tu parles)

mais avant d'effectuer mes achats, il m'arrive souvent de faire un tour sur le site suivant pour lire les avis (tu peux les filtrer)

[www.beaute-test.com]
12 juin 2011 19:26
tu parles de celui la ? [www.google.fr] , c'est ce que j'utilise sur conseil de ma dermatologue, c'est un correcteur de teint en fait , rien d'extra ordinaire c'est juste que ça permet a la peau de mieux respirer c'est tout .
moi j'aime bien en tous cas .

ah je le prends en pharmacie , ça coute entre 14 et 15 € le tube .voila voilou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook