Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un connaisseur dans le domaine automobile svp
C
3 juin 2011 12:46
Salam les yabis,

Bon les connaisseurs je vous solicite parceque justement moi j'y connais rien lol
En fait j'ai une roue de secour pour ma mercedes classe A mais je n'ai pas la jantes qui va avec, or la roue de secour n'est pas de la même dimension que les autres roues ce qui signifie que la jantes doit d'adapter a la roue de secour.
Ma question est la suivante: est ce plus avantageux pour moi d'acheter une jantes qui s'adapte a la roue de secour ou l'inverse acheter une roue de secour qui s'adapte a la jante????enfin je sais même pas si c'est faisable
Help me please
f
3 juin 2011 14:34
salam
ya rebi salama une roue de secours cest juste pour quelle temmene dans un coin sur ou un garage
faut pas rouler avec tout le temps miss tu devras changer tes pneus ou celui ki est abimé par Un si tu connais qqn qui te le fais parceque souvent il te le font pas 2
bises fais attention a toi
3 juin 2011 16:11
Citation
minaa_ a écrit:
salam
ya rebi salama une roue de secours cest juste pour quelle temmene dans un coin sur ou un garage
faut pas rouler avec tout le temps
miss tu devras changer tes pneus ou celui ki est abimé par Un si tu connais qqn qui te le fais parceque souvent il te le font pas 2
bises fais attention a toi

salam aleikouml,

ah bon ?ptdr

heureusement que la miss a demandé un connaisseur dans le domaine grinning smiley
f
3 juin 2011 16:20
Citation
Tari9 elmousta9im a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
salam
ya rebi salama une roue de secours cest juste pour quelle temmene dans un coin sur ou un garage
faut pas rouler avec tout le temps
miss tu devras changer tes pneus ou celui ki est abimé par Un si tu connais qqn qui te le fais parceque souvent il te le font pas 2
bises fais attention a toi

salam aleikouml,

ah bon ?ptdr

heureusement que la miss a demandé un connaisseur dans le domaine grinning smiley

slm
les voitures je connais, si je dis quelle peut pas rouler ac sa indefiniement cest que je sais cke je dis
jsuis pas du genre a parler dans le vent

de UN la roue de secours nest meme pas conforme elle a pas les meme dimension que les autres roues et elle veut faire rentrer une jante dedans loool
secondo elle veut rouler ac sa tout le temps cest pas possible, il faut que les roues arriere ou avant est la meme emprinte

cest toi qui me fait rire serieux retourne sur halka eye rolling smiley
3 juin 2011 16:23
salam minaa,

Pardon si je m'étais mal exprimé, mais je suis tout à fait d'accord avec toi c'était ironique car pour moi cela paraissait évident !
f
3 juin 2011 16:27
Citation
Tari9 elmousta9im a écrit:
salam minaa,

Pardon si je m'étais mal exprimé, mais je suis tout à fait d'accord avec toi c'était ironique car pour moi cela paraissait évident !


meme si sa parait bete, jai qd meme voulu laider parce que cest dangereux de rouler comme sa

au temps pour moi dsl confused smiley

bye winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook