Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connaissance Yabi : envie ou regret ?
t
23 décembre 2007 13:54
Salam,

Y a t-il un(e) yabi que vous aimeriez faire sa connaissance ? ou que vous regretteriez de ne pas avoir fait l'effort de le(a) comprendre ?

ps : ne faites pas attention au titre grinning smiley
l
23 décembre 2007 13:57
dit nous tous ? ta quelque chose a avouer


Citation
tarik81 a écrit:
Salam,

Y a t-il un(e) yabi que vous aimeriez faire sa connaissance ? ou que vous regretteriez de ne pas avoir fait l'effort de le(a) comprendre ?

ps : ne faites pas attention au titre grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
i
23 décembre 2007 13:59
y'a surement certaines personnes sans doute qu'on aimerait connaitre, mais delà à regretter je pense pas tout de même...
A Toi Celui Que J'aime, Rabbi y jma3na 9ariban inchaLlah!!! Kanebghik Rajli!
t
23 décembre 2007 14:03
moi je regrette plutôt d'avoir discuter avec certaines personnes qui ne valait pas la peine... une perte de temps
i
23 décembre 2007 14:05
Citation
tarik81 a écrit:
moi je regrette plutôt d'avoir discuter avec certaines personnes qui ne valait pas la peine... une perte de temps

lol mdrrr, à oui d'accord dans ce cas je te dis de faire comme moi lol, ne reponds pas qu'en ca n'en vaut pas la peine...
A Toi Celui Que J'aime, Rabbi y jma3na 9ariban inchaLlah!!! Kanebghik Rajli!
l
23 décembre 2007 14:06
meskine, fo rien regretter juste tourner la pages evil

Citation
tarik81 a écrit:
moi je regrette plutôt d'avoir discuter avec certaines personnes qui ne valait pas la peine... une perte de temps
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
23 décembre 2007 14:08
Restons dans le sujet
j
23 décembre 2007 14:10
Citation
tarik81 a écrit:
moi je regrette plutôt d'avoir discuter avec certaines personnes qui ne valait pas la peine... une perte de temps


Moi aussi... mais bon ce qui est fait est fait!!! evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/07 14:10 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
N
23 décembre 2007 14:15
Citation
tarik81 a écrit:
moi je regrette plutôt d'avoir discuter avec certaines personnes qui ne valait pas la peine... une perte de temps

salam

des pseudos peut- etre?Angel
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
u
23 décembre 2007 14:25
moi oui...souvent dans les réponses ou dans les postes certain yabi me donne envie daller faire connaissance...
s
23 décembre 2007 14:48
Citation
a écrit:
r: tarik81 [MP]
Date: le 23 décembre 2007 à 15h03

moi je regrette plutôt d'avoir discuter avec certaines personnes qui ne valait pas la peine... une perte de temps

mdrr ,je n'ai pas osé le dire surtout certaines personnes qui se font passer pour des hommes respectueux ,bons musulmans; vu leur âge on fait confiance mais ils s'avèrent des obsédés sexuels angry smileythumbs down
s
23 décembre 2007 16:18
Citation
sambina a écrit:
Citation
a écrit:
r: tarik81 [MP]
Date: le 23 décembre 2007 à 15h03

moi je regrette plutôt d'avoir discuter avec certaines personnes qui ne valait pas la peine... une perte de temps

mdrr ,je n'ai pas osé le dire surtout certaines personnes qui se font passer pour des hommes respectueux ,bons musulmans; vu leur âge on fait confiance mais ils s'avèrent des obsédés sexuels angry smileythumbs down
salam
c'est clair, ils ont des copines et ils veulent faire ta connaissance en MP perplexe
s
23 décembre 2007 16:52
RAS
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
Z
23 décembre 2007 16:55
Citation
tarik81 a écrit:
Salam,

Y a t-il un(e) yabi que vous aimeriez faire sa connaissance ? ou que vous regretteriez de ne pas avoir fait l'effort de le(a) comprendre ?

ps : ne faites pas attention au titre grinning smiley


Moi aussi je regrette wakn3ade seba3i wou lahmi 3ella chi be3dine que j fait confiance wou l9tihoume ferya

walakine galihe chmtake galihe 3erfatke
s
23 décembre 2007 18:19
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
Salam,

Y a t-il un(e) yabi que vous aimeriez faire sa connaissance ? ou que vous regretteriez de ne pas avoir fait l'effort de le(a) comprendre ?

ps : ne faites pas attention au titre grinning smiley


Moi aussi je regrette wakn3ade seba3i wou lahmi 3ella chi be3dine que j fait confiance wou l9tihoume ferya

walakine galihe chmtake galihe 3erfatke

Goulya chkoun had chemayettes menhena nemchi nemmeleh ou nbezzer lihoum lyames angry smileyevilgrinning smiley
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
Z
23 décembre 2007 18:21
Citation
sel&poivre a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
Salam,

Y a t-il un(e) yabi que vous aimeriez faire sa connaissance ? ou que vous regretteriez de ne pas avoir fait l'effort de le(a) comprendre ?

ps : ne faites pas attention au titre grinning smiley


Moi aussi je regrette wakn3ade seba3i wou lahmi 3ella chi be3dine que j fait confiance wou l9tihoume ferya

walakine galihe chmtake galihe 3erfatke

Goulya chkoun had chemayettes menhena nemchi nemmeleh ou nbezzer lihoum lyames angry smileyevilgrinning smiley


Allah yehli like liyame a zine hhhhhhhhhh dhktini wou Allah libzare fe l3inine
R
23 décembre 2007 20:29
on peut citer des pseudos ou pas ?????

si oui j'en lache un dizuiteeee

si non, tant pis!!

en générale, je tombe que sur des fous ou folles comme moi!!!!


et comme toute belle histoire d'amour ca se finit ............ sur msn !!!!!!! In love
i
23 décembre 2007 20:46
un peu de tout...

disant que ce forum est une socièté miniaturisée, on a une représentation de la vie de tous les jours, alors forcèment on a rencontré des gens qui ont vraiment laissé une touche positive sur notre vie , tout comme d'autres que nous aurions dû éviter dès le départ...

mais hamdoulilah, le nombre de personnes que j'ai connu ici et avec qui je garde encore le contact sont plus nombreux que l'autre catégorie..

donc je ne regrette rien , c'est une connaissance parmi d'autre, on apprend aussi d'eux certaines choses smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/07 02:05 par islah.
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
E
23 décembre 2007 20:55
Z
23 décembre 2007 21:11
Non rien de rien
Non je ne regrette rien
Ni le mal ni le bien

Koulchi tajaribe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook