Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connaissance virtuelle
c
24 mars 2015 10:03
et tu as peur de koi?
T
24 mars 2015 10:44
Citation
goldfinch a écrit:
les gens ici sont des frustrés complexés et des maniaco-dépressifs de vrai psychopathes quoi ( pour la plus part ) donc attention

J'en fais partie ptdr
r
24 mars 2015 11:29
tu peut le voir dans un lieu public histoire de discuter et de voir comment il est reellement si tu penses qu'il peut avoir une possibilité. entre le virtuel et le reel il y a souvent un grand decalage et au moins tu pourras vraiment te faire une idee de la personne.
24 mars 2015 12:15
Citation
أميرة a écrit:
Salam,
J'aimerais connaitre vos avis...
Quand on est sur un forum ou un groupe en ligne, qu'on est habitué dans ce forum et qu'on connait bien les membres. On a toujours aimé des membres, et on a hâte de les lire parce qu'on aime leur façon de parler, leur intelligence, leurs croyances qui sont communes au notre.
Si un jour un de ses membres, t'envoie un message de connaissance et que toi tu es très discrète, tu n'oses pas passer du monde virtuel au monde réel. Déjà, comment y répondre s'il te demande de se retrouver dans un coin de la ville, un jardin, un café...... surtout quand tu es musulmane et que tu suis les règles de ta religion dont "l'isolation entre homme et femme"..
J'avoue on peut recevoir plusieurs messages de connaissance mais celui d'un membre qu'on a toujours apprécié discrètement n'est pas facile d'être rejeté.. tu sens que c'est l'opportunité qui vient frapper la porte de ton cœur..

Vos lumières... smiling smiley


Bonjour Amira
Si on veut parler du haram je le dis toujours nous devrions tous nous désabonner du forum, discuter, rire, se taquiner au virtuel ce n'est pas halal (je n'ai jamais lu une sourat autorisant les discussions forum) rire.
Les hommes on les croise partout, on collabore avec eux au boulot, on lunch au caféteria à midi, on s'aide , on échange les idées avec eux sur le forum, c'est humain! pourquoi ça coince quand un homme demande à te voir dans un endroit PUBLIC, ça vaut bcp mieux que ces histoires de photo et jojo à distance, présume la bonne fois tout en étant vigilante ! tout se maîtrise dans ta tête et ton savoir faire dans la vie! une femme sage n'est pas une aliénée et sait très bien décider de son sort.
R
24 mars 2015 13:36
Salem

A beau mentir celui qui vient de loin

Moi je préfère un mec que je connais et qui me connais depuis longtemps

Comme sa y'a pas de vices cachés
t
24 mars 2015 13:41
une fois que tu vivras sous le meme toit que lui , tu verras c est vice caher pas avant


don connaitre une personne depuis lomgemps n est pas gage de reelemnt le connaitre


ce reveiller le matin a coter d une personne tout les jour est diferent
R
24 mars 2015 13:42
Citation
touko69 a écrit:
une fois que tu vivras sous le meme toit que lui , tu verras c est vice caher pas avant


don connaitre une personne depuis lomgemps n est pas gage de reelemnt le connaitre


ce reveiller le matin a coter d une personne tout les jour est diferent


Ouais mais au moins tu connais la réputation du mec et lui connaîtra la mienne
m
24 mars 2015 13:57
Citation
perlitta a écrit:
et si ça se trouve, il va même créer un compte juste pour te conseiller mdrrrrrrrrrrrrrr Oups
Hhhhhhhh mdr
C
24 mars 2015 14:19
Citation
Rubi<3 a écrit:
Salem

A beau mentir celui qui vient de loin

Moi je préfère un mec que je connais et qui me connais depuis longtemps

Comme sa y'a pas de vices cachés

Tant que tu le connais pas dans le haram alors je suis daccord avec toi !
24 mars 2015 17:52
Oui mais si on se voit en public, qui va me dire qu'il est en train de mentir? s'il m'aime il ne va me sortir que les beaux mots...
Ensuite comme je n'ai pas l'habitude de sortir avec les mecs pour faire connaissance, je sens que ça va coincer sad smiley
R
24 mars 2015 18:51
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Tant que tu le connais pas dans le haram alors je suis daccord avec toi !

Je parle pas de fréquentation mais le fait que c'est un mec du quartier par exemple
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook