Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Connaissance" commune
s
16 août 2006 12:43
Salam smiling smiley


Je vous expose un petit cas grinning smiley et j'aimerai avoir votre avis...


Imaginez que vous rencontrez une personne et qu'en fait, en discutant avec, vous découvrez que vous connaissez l'ex de cette personneOh , non pas comme un(e) ami(e) mais simplement de vue, vous connaissez moyennement cette personne (l'ex de l'autre) sans pour autant que vous ayez partagé des moments d'amitié avec cette dite personne communément connue grinning smiley (toujours l'ex) 6:\ est ce clair ? eye rolling smiley


Si oui grinning smiley, comment réagirez vous ? est ce que cela ne vous bloquerez pas ? ou plutôt vous réagirez en se disant que le monde est petit et ce n'est qu'une petite info "tiens quelle coïncidence....


A vous Angel
B
16 août 2006 12:46
je dirais le monde est petit grinning smiley

(tm)(tm)(tm)
16 août 2006 12:46
Je me dirai que le monde est petit, voila ca s'arreterait là!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
o
16 août 2006 12:47
je me ferai la réflexion suivante " soubh'allah le monde est petit " comme quoi ....

si cette personne n'est qu'un contact de "vue " ... peu m'importerai
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
16 août 2006 12:48
ben quand tu habites une petite ville tu connais tout le mondeeye rolling smileyeye rolling smiley si c'est juste de vue, je vois pas pourquoi sa me causerai un pb, si c'est une connaissance (sans etre une amie) peut etreeye rolling smileyeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
16 août 2006 12:50
ce n'est pas une petite ville sarah eye rolling smiley c'est pour cela que c'est surprenant Oh Oh, et c'est vrai que quelque fois le monde nous semble tout petit smiling smiley
16 août 2006 12:52
et ouais, le monde est super petit!!!

J'en ai des story lol mdrrrrrrrrrr

des coincidences, soubhannallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
16 août 2006 12:52
Citation
salma26 a écrit:
ce n'est pas une petite ville sarah eye rolling smiley c'est pour cela que c'est surprenant Oh Oh, et c'est vrai que quelque fois le monde nous semble tout petit smiling smiley

je saisgrinning smiley je parlais de mon casgrinning smiley depuis que je suis aller a paris, ma ville me semble minusculeeye rolling smileyeye rolling smiley


ben sinon si on ne connais pas bien l'ex, je vois pas pourquoi sa generai, no soucy
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
16 août 2006 12:53
Citation
shams78 a écrit:
et ouais, le monde est super petit!!!

J'en ai des story lol mdrrrrrrrrrr

des coincidences, soubhannallah


a aamsterdam j'ai croisé des connaissances, tu imagineOhle monde est vraiment petiteye rolling smileyeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
P
16 août 2006 12:54
ben c'est genial tu aurais une source d'info evil
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
o
16 août 2006 12:55
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
et ouais, le monde est super petit!!!

J'en ai des story lol mdrrrrrrrrrr

des coincidences, soubhannallah


a aamsterdam j'ai croisé des connaissances, tu imagineOhle monde est vraiment petiteye rolling smileyeye rolling smiley

au fin fond de la suisse dans une station service j'ai croisé de vieilles connaissancs je te dis pas lol quand t'entends ton nom résonner mdrrr ca te fait tout drôle
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
B
16 août 2006 12:56
moi un jour je voyager et j ai rencontre' une fille qui etait ds la meme classe que mois au college au maroc a la gare de lyon grinning smileygrinning smileygrinning smiley je savais meme pas quelle etait en france pour ses etudes aussi

le monde est petit (tm)
16 août 2006 12:56
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
et ouais, le monde est super petit!!!

J'en ai des story lol mdrrrrrrrrrr

des coincidences, soubhannallah


a aamsterdam j'ai croisé des connaissances, tu imagineOhle monde est vraiment petiteye rolling smileyeye rolling smiley

Moi à djerba, des amies de mon frère qui m'ont confondues avec lui mdrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
16 août 2006 12:58
J'ai fais la connaissance d'un frère, on est devenu super pote et il se trouvait qu'il était super pote avec un ami.

Alors que je j'aurai jamais imaginé qu'ils pouvaient se connaitre, pour dire que le monde est petit!!! lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
o
16 août 2006 13:02
moi sur yabi lol gra^ce à une yabiladienne que je connaissais à peine j'ai ertrouvé une vieille amie dont je n'avais plus de nouvelles depuis 2/3 ans lollll
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
16 août 2006 13:02
Citation
shams78 a écrit:
J'ai fais la connaissance d'un frère, on est devenu super pote et il se trouvait qu'il était super pote avec un ami.

Alors que je j'aurai jamais imaginé qu'ils pouvaient se connaitre, pour dire que le monde est petit!!! lol


j'ai une copine qui tchattait avec un gar qui habite paris maintenant, et elle toulouse depuis 2 ans, ils se sont rendu compte qu'ils été tous les deux pendant 2 ans dans la meme classe a bordeaux, c'est pas dingue sagrinning smileygrinning smileyils se connaissaient deja a l'epoque du collègegrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
16 août 2006 13:04
Citation
orientalissimo a écrit:
moi sur yabi lol gra^ce à une yabiladienne que je connaissais à peine j'ai ertrouvé une vieille amie dont je n'avais plus de nouvelles depuis 2/3 ans lollll

c'est fort sa, smiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
o
16 août 2006 13:05
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
moi sur yabi lol gra^ce à une yabiladienne que je connaissais à peine j'ai ertrouvé une vieille amie dont je n'avais plus de nouvelles depuis 2/3 ans lollll

c'est fort sa, smiling smiley

grâve soubhan'allah ... on parlait voyage et là elle md edit qu'une copine à elle est allée là ou j'avais envie de passer mes vaks lol et de fil en aiguille je me rend compte que sa copine et moi lolll on se connaissait ... ahh les années fofolles à paris loll
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
s
16 août 2006 13:09
ma kenza In love

Je n'ai pas envie de pense ainsi ni que l'on réfléchisse ainsi

je préfère juste penser et que l'autre aussi pense que "le monde est tout simplement petit"...

Citation
kni_nza a écrit:
ben c'est genial tu aurais une source d'info evil
P
16 août 2006 13:12
Citation
salma26 a écrit:
ma kenza In love

Je n'ai pas envie de pense ainsi ni que l'on réfléchisse ainsi

je préfère juste penser et que l'autre aussi pense que "le monde est tout simplement petit"...

Citation
kni_nza a écrit:
ben c'est genial tu aurais une source d'info evil


oui confused smiley

ta boite angry smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook