Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On ne connaissait pas, mais maintenant je l'aime
5 février 2014 09:50
Salaaam ;
Bon je vais raconter mon histoire et je veux que qlq m'aide , Je suis une fille agée de 19 ans je suis de Rabat mais mes etudes à Marrakech au mois 10 /2013 je suis entrée à mon compte Facebook j trouvé une invitation normalement j'accepte pas n'importe qui sauf que cette fois je sais pas comment tout est passé bon j trouvé une demande d'ajout j accepter apres deux jours j demandé à cette personne est ce qu'on ce connait il m'a dit que OUI bon comme ça tout a commencé apres le Oui j trop insisté il était Hyper gentil et me parlait d'une façon trop troooop gentil il s'avait plusieurs choses sur moi . mais quand je lui demande on s'est connu ou il me réponds par essaye bach tfekri , wach nssitinii , 7ta tfekriii 3la khater khatreeek ....
Bon un jour il m'a dit qu'il m'a vu l'année derniere dans un Boulvard entre La gare et Mc DO de Marrakech
soudainement et je sais pas comment on est devenu un Couple On s'aime trooop (j l jamais vu en realité mais on se voit sur Skypee ) lui il est de Assfi ses etudes en France alors ...
Je le trouve trop sympa et je l'aime In love je lui fais confiance mais j trop peur qu'il me trahit ou lla laykoun Ghir kikdeb 3liiiya sachant que houwa avant il me parlait trop mnt c moi qui lui parle trop je sais pas Yemken mell meni
3aaaaaaafakoum ness7ouni achnou ndiiiiiiir wach nkemel ou pas Merci pour tous ceux qui vont me repondre SOS moody smiley
G
5 février 2014 10:09
Tu lui fais confiance mais t'as peur qu'il te trahisse!!winking smiley Je te conseille de te concentrer sur tes études. les relatons virtuelles sont souvent vouées à l’échec.
5 février 2014 10:12
Salam


Purée j ai du mal avec cette dalija francisée.
m
5 février 2014 10:43
Salam,

Moi je te conseillerai d'arreter.
Je ne juge pas la personne meme si cette histoire me semble un peu bizare (il est de Safi, etudie en france , il t'a vu a Marakech, par hazard t'a retrouvé sur Face, tu l'a jamais vu ....)

Pour moi le risque est tres grand, le gain pas du tout assuré.
Donc j'arreterai

Amicalement
Mouhcine
S
5 février 2014 19:05
Citation
mouh569242 a écrit:
Salam,

Moi je te conseillerai d'arreter.
Je ne juge pas la personne meme si cette histoire me semble un peu bizare (il est de Safi, etudie en france , il t'a vu a Marakech, par hazard t'a retrouvé sur Face, tu l'a jamais vu ....)

Pour moi le risque est tres grand, le gain pas du tout assuré.
Donc j'arreterai

Amicalement
Mouhcine

thumbs up t'a tout dit je crois
et puis c'est bizarre quand meme, de faire confiance a quelqu'un que tu ne connait pas et que t'a jamais vu de ta vie ? A la limite je comprend que t'es des sentiments qui émergent (tu l'idéalise un peu "cro mignion cro gentil"winking smiley, et vous etes meme un couple virtuel en plus de sa ! mais tu te dit pas c'est juste trop bizarre toutes ces choses qu'il sait sur toi (il t'a peut etre suivi, ou il te suit......) et la facilité a laquelle il t'a trouvé sur facebook ???? enfin bon, si t's venue demander conseils c'st que tu trouve qu'il y'a quelque chose de louche quand meme ? non ?
A
5 février 2014 19:24
les relation fb skype etc ............ laisse tombé Angel
D
5 février 2014 20:00
Salam
Méfie-toi ! Et concentre-toi sur tes études.
Là tu m'as l'air de dériver tout droit vers les problèmes, alors reprends les commandes de ta vie et ne te laisse pas endormir par ses mots doux. Tu es jeune, ne gâche pas tout.
7 février 2014 00:14
Merciiiiiiiii bcp pour vos conseilles winking smiley Les Yabiiiiiiiiiiiiiiiis
c
7 février 2014 00:22
Citation
Meryem2014 a écrit:
Merciiiiiiiii bcp pour vos conseilles winking smiley Les Yabiiiiiiiiiiiiiiiis

Wow t'es convaincue, comme ça, sans le défendre ni rien? Tu ne nous dit pas que lui c'est différent avec un autre détail de ta vie? Oh C'est une première sur yabi!
7 février 2014 00:43
Citation
horn hop a écrit:
Salam


Purée j ai du mal avec cette dalija francisée.
Salam, moi j'ai du mal avec ces histoires de malades qu'on trouve ici , y'a de tout : je l'aime mes je veux pas me marier ,il me frappe , je le quitte ou non? , je suis marié et je pense à mon ex , la femme à mon frère est mauvaise ,etc même un psychiatre ira consulter suite à la lecture de certains posts.
7 février 2014 10:16
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
horn hop a écrit:
Salam


Purée j ai du mal avec cette dalija francisée.

Salam, moi j'ai du mal avec ces histoires de malades qu'on trouve ici , y'a de tout : je l'aime mes je veux pas me marier ,il me frappe , je le quitte ou non? , je suis marié et je pense à mon ex , la femme à mon frère est mauvaise ,etc même un psychiatre ira consulter suite à la lecture de certains posts.

Pas faux Oups
10 février 2014 18:59
Je suis pas convaincu mais quand on dis Merci c parce que j trouvé des personnes qui m'ont repondu et qui m'ont donné des conseilles Merci à toi aussi winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook