Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
connaisez vous LE site venteprivée.com???
s
5 juillet 2007 16:18
ta boite de reception est pleine ma chere nawal
si tu veux que je tenvoi mon adrese mail avec plaisir mais ma belel va faloir supprimer des mails!!
c
5 juillet 2007 19:33
Salam,

La vente Swatch à 20 €. Mouais, mais ya que des vieilles montres ou des montres pour ado eye rolling smiley.

Mais j'avoue que de manière général ya de bons coups à faire.

J'ai acheté plusieurs fois (produits Clarins, mules Dr Martens et bijoux Scooter). Et rien à redire. Excellente qualité, le tout super bien emballé avec en prime de grosses réductions.

Le seul hic, c'est qu'il faut être motivée : se connecter dans la minute où la vente s'ouvre.
s
5 juillet 2007 21:32
ah ben je pense que tous les gens qui veulent faire de bonnes affaires sont motivés, c'est vrai que c pas la bonne affaire qui doit venir vers vous,
en ce qui concerne le smontres swatch j'en ai acheté pour mapetite soeur, et une pour moi quand je susi en tenue sport!
D
5 juillet 2007 21:36
Salamou Alykoum,


apparemment il appartient a cdiscount enfin je crois, mais j'y ai jamais acheté quelques chose meme si lesprix sont interressant, lol.

Si vous voulez etre parrainé je suis là evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
5 juillet 2007 21:45
Citation
sopi a écrit:
Ben pr la vente Guess, y'en avait une y'a klk mois pr les lunettes, j'ai trouvé mon bonheur mais on me les a volé depuis loool

Juste un conseil : levez vous a 7h!! moi c ce que je cpte faire et que la première gagne loool evil

lol evil
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
s
6 juillet 2007 07:36
AHLALA LA vente commence à7H00
A 07H03 jetai devant le site, yavait plus rien(epuisé, epuisé!!)jétais épuisée moi meme a la fin!jai loupé le sac en sorte de peau de boeuf!!!
m
6 juillet 2007 14:18
Ahhhhcrying( ben moi j'ai pas su me lever a 7h, je me suis connectée vers 10h, y'avait vraiment plus rien...
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
s
6 juillet 2007 14:34
ahouai trop de monde, ben a 10H csur quil nyavait rien,moi a 7H03 yavait presque plus rien!!
M
6 juillet 2007 15:10
Alors les filles, laquelle a réussi a trouver quelque chose à la vente Guess??? moi j'ai pas réussi a me lever, et il RESTE VRAIMENT PLUS RIEN!!!
s
6 juillet 2007 15:18
moi!!!moi!!moi!!!
javai mi reveil a 6H45!!!
MAIS malgré ca jetai en retard, j'ai pu denicher un seul sac à 35 EUROS!!mais il est beau!heureuse de ne pas etre reveillée pr rien!!
s
6 juillet 2007 15:22
J'ai pas pu me reveiller et jme suis connecté a 10h au taf....tout épuisé mais y'avait rien qui m'interessais, heuresment y'avait pas de lunettes ou de chaussures la j'aurais été déééééééééég
s
6 juillet 2007 15:25
cetait ecri ke guess handbag!!tu metones les lunettes je els attend depuis longtemps!!
s
6 juillet 2007 15:28
Citation
simsima a écrit:
cetait ecri ke guess handbag!!tu metones les lunettes je els attend depuis longtemps!!


lol j'ai meme pas fait attention

Pr les lunettes ct en Mars !!!!!!!
m
8 juillet 2007 22:55
coucou !
qui veut bien me parrainer ?
s
8 juillet 2007 22:57
moi je veux bien (tm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook