je connais le sexe de mon bébé inch'Allah
salut a tous

ca y est je connais le sexe de mon bébé et c'est un petit garçon clap que j'aurais inch'Allah

vous en avez surement rien a faire mais bon fallait que je le criegrinning smiley

Tout arrive à qui sait attendre
mabrouk 3lik
mabrouk c'est trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les bibiiiiiiiiiiii ds le ventresmiling smiley
MABROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUK

clap

Nadia
le machisme quand tu nous tiens dirons les feministes lol
mabrouk
ah c'est mimi maborouk

c'est koi le prenon?smiling smiley

YaBi[/co lor]La
non rassure moi une fille t'aurai eu la meme réaction
clap C COOL de partager cette joie alors mabrouk alik...
mabourk aalikgrinning smiley
ben en faite j'ai deja une petite puce de 21 mois Melina de son prenom et là quand j'ai su que c'etait un garcon je ne pouvais etre que contente le choix du roi quoithumbs up

Tout arrive à qui sait attendre
Citation
einate a écrit:
ben en faite j'ai deja une petite puce de 21 mois Melina de son prenom et là quand j'ai su que c'etait un garcon je ne pouvais etre que contente le choix du roi quoithumbs up

ok excuse moi c'est vrai que jen connais ki préfère les garçonsangry smiley
belle ptite famille
tbarkallah ofiksmiling smiley
sla ouslam aala rassoullah ila jah ilajah sidna mohammad allah maa jah al aali! Youyouyouyouyouyou clap clap elf mabrouk allik khtismiling smiley

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
salam

MAROUK smiling smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
félicitation a khti inchallah que du bonheurclapclapclap
in love Félicitatiiiiiiiions smiling smiley smiling smiley smiling smiley

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
mabrouk !!!
in love

in love***Nadia Casawia***in love

Mok Yaaa Mok!!!