Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connais robedumariage.com
t
12 février 2011 17:04
qui connais ce site et qui y a deja commander???????
M
14 février 2011 01:57
Citation
tounssia6 a écrit:
qui connais ce site et qui y a deja commander???????

Ca sent la robe made in China une fois de plus...sad smiley
s
10 avril 2011 14:20
Bonjour à tous,

Je tiens à vous mettre en garde concernant le site robedumariage.com.

J'ai commandé une robe ... pour mon épouse. Résultat des courses:

- Livraison au bout de 70 jours;
- La robe ne correspond en rien à la photo;
- Des malfaçons grotesques;
- Des traces de brûlures sur la robe;
- Broderies collée grossièrement et non cousus;
- ...etc.

J'ai contacté le service client par mail. Ci-joint un échantillon de nos échanges:

"... Bonjour,
Comme vous pouvez le voir sur les photos ci-jointes la robe est remplie de défauts. Les broderie ont été mal coupées et collées dessus d'une façon grossières. Il y a des bouts de tissus qui dépassent partout sur la robe. Il y a même des traces de brûlures sur la robe. Je n'appelle pas ça de la confection mais tout simplement du bricolage. Les broderies devraient être brodées directement sur la robe et non collées. ça ce n'est pas de la confection mais tout simplement du collage. En plus le collage est très mal réalisé avec pleins de défauts visibles même de loin.

Je demande tout simplement le remboursement de cette robe et je vous invite à envoyer un coursier DHL pour la récupérer. Sinon, je dépose plainte pour tromperie sur marchandise et sachez que ceci est puni sévèrement par le code de la consommation français (Article L213-1 et Article L213-2 du code de la consommation). Vous pouvez consulter les articles en question ici [lien]

Cordialement, ..."

La réponse du service client :
"...Bonjour,merci de votre message! La prochaine fois, on doit fabriquer une robe magnifique pour vous!..."

pour plus de détails veuillez consulter ce site : [robedumariage.weebly.com] et de le diffuser au max.

Merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook