Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'y connais rien
e
31 octobre 2010 01:45
je voudrais me faire in blog de création de caftan, mais à part le clavier, je ne connais rien au pc, svp si qq1 peux au moins me diriger vers un site qui explique facilementt, ou m'aider ça serait trop genial

merci
s
31 octobre 2010 11:04
slt

pour creer un blog ..tu passe a ce site : www.skyrock.com puis tu inscris puis tu clic sur ( Blogs) puis ( creer mon blog ) puis tu suivie

les autre etapes comme par exemple ecrire un texte ou choisir un titre pour ton blog ... avant tu doit preparer tes fotos que tu veut ajouter sur ton blog ..faut faire un scan pour tes fotos et tu enregistre par exemple dans un clé USB et tu clic sur ajouter des photos puis telecharger ses fotos et quant tu termine ton blog tu doit copier l'adresse de ton blog afin que tu envoi au autre pour
voir ton blog ou faire publier sur google a+++++++++++ un exeple de blog :[newcaftan38.skyrock.com]

ou : [caftanmarocaine.skyrock.com]

en bas d'inscrire si tu ecris caftan ou mode puis rechercher ... tu va trouver beaucoup des blogs sur les caftan ou mode
e
31 octobre 2010 23:55
et ben, tu ne te pseudomes pas shtrouphs bricoleur pour rien toi tongue sticking out smiley

bon j'ai pas encore de photos, donc je ' vais anttendre d'en avoir, et pour te remercier inchallah, tu seras la première a etre mise aucourant pour mon blog.

merci infiniment en tous cas, je vais de ce pas voir le site que tu m'indique

chokrane encore
s
1 novembre 2010 12:26
salam

de rien ...j'ai rien fait ...pour savoir plus tu tape sur google : comment creer un blog ) tu va trouver plusieur site comme ceci :


[www.google.com]


quant tu termine ton blog je passe faire un tour sur ton blog pour voir tes creations du caftan ...bonne chanceeye rolling smiley Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook