Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connais bien Paris ?
k
10 août 2004 15:14
Bonjour

jai besoin d'1e aide, nous cehrechons des appartement meuble a Paris pour nous Consultants pendsnt un projet de long duree,
mais domage on a aucune renseignemet comment on peut regler ce truc .
Merci
t
10 août 2004 15:52
EXPLIQUE UN PEU PLUS MOI JE VIS SUR PARIS JE PEUX PEUT ETRE T AIDER
k
10 août 2004 16:01
bon
notre societee ( www.caso.de.com)a un projet a paris chez nexans ( Clichy)
je veux savoir ou se trouve clichy et on plus on cherche des appartements meubles dans cette Region.
merci
Zouhair


mon email : [email protected]
13 août 2004 10:49
Clichy tu peux le joindre en prenant le métro ligne 13 et tu t'arrêtes à la station: mairie de clichy, là tu seras au centre de Clichy. Par la suite tu as des bus qui peuvent t'emmener un peu partout au centre de la ville comme le bus T.U.S.O. Un site pas mal c'est mappy.fr tu rentres ton itinéraire ou tu tapes l'adresse de la société et tu as le plan de Clichy c'est très pratique.
Pour les appartemments y a des agences immobilières à Clichy que tu peux trouver sur le net dans le site: lespagesjaunes.fr ou bien consulter :
- pap.fr -> suite des particulier à particulier
- seloger.fr -> option location
- alouer.fr

Bon courage.
m
26 août 2004 23:58
J'habite paris et je connais bien la ville et les agences immobilières !!!!

pour trouver un ou plusieurs appartements il va falloir vous déplacer pour prendre contact avec les agences.

En principe il faut de la paperasse solide pour qu'un propriétaire vous loue un appartement.
Il vous faut un GARANT ( càd quelqu'un qui se porte caution pour vous) si vous n'avez ni fiche de paie en france ni déclarations d'impots pour l' année précédente.

Pour vous accorder un appart, l'agence regarde votre fiche de paie. Le loyer correspond au tiers voir au quart du salaire mensuel. ainsi un loyer de 500Euros il faut un salaire entre 1500 à 2000 euros.
à PARIS calcul au m2 (mètre carré) : Un appartement de 60m2 (c'est un luxe bien sur!) il faut prévoir 1200 euros et un salaire de ... faites vos comptes !!!!
en d'autres termes le m2 est à 20euros plus ou moins selon les quartiers , l'immeuble etc..
Bien sur je parle d'appartement vide!!!
Les meublés c'est un autre marché que je ne connais pas et que je ne conseille pas . C'est couvent les vieilleries qui sont mises à la disposition dans l'appart Vaut mieux acheter des bonnes occase cela revient moins cher meme pour une année!

Vos consultants sont des célibataires ? ou viennent -ils en famille avec enfants?...

Votre partenaire en France ne peut il pas vous accorder son aide pour trouver une solution.

Ce n'est pas pour vous décourager mais en septembre il ya bp de demandes et les prix grimpent Si vous avez une idée sur le budget pour le loyer et les caractéristiques de vos consultant ( age, sexe, etc...) cela peut vous orienter vers des solutions temporaires en attendant des solutions définitives !!!
cordialement .

malia

s
14 novembre 2005 00:41
j ai vu ton annonce je me permet de t envoyer un message je cherche des entrepots d usines ou il vende des produits destokers touts produits merci d avance de tes renseignements reponse merci
s
14 novembre 2005 00:45
je me permet de vous demander des entrepots de destockages merci d avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook