Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connai une vrai adresse pour les pieces montée à rabat ou salé
l
10 décembre 2009 14:26
les filles je veu un endroit pour comander une piece montée pour pas trop cher mais de bonne qualité aussi
M
10 décembre 2009 15:00
Heu dsl je ne coné k casa
dommagetongue sticking out smiley
s
10 décembre 2009 15:50
Pièce montée signée traiteur BENSAID un vrai régale et une très belle présentation smiling smiley tu ne sera pas déçu smiling smiley
l
10 décembre 2009 16:07
merci safouka pour ta réponse et ce ensaid c ou????????et pour combien il les fait et tu me disait belles présentation c a dire?
s
10 décembre 2009 16:40
c'est le traiteur bensaib il est très connu sur rabat, et son adresse c'est : 10000 Rabat 1, avenue John Kennedy , rue Zemrane, c'est le début de la route de zair tu regardes à ta gauche tu verra surement le nom ou un camion stationné devant smiling smiley
les prix dépendent du modèle et pour la présentation il fait des gâteaux magnifiques, le dernier que j'ai vu était un grand gateau (9 étages larges) avec du nappage blanc des fleurs rouge et du ruban rouge qui allait à merveille avec la robe de la mariée smiling smiley
voili voilà smiling smiley bon courage
l
10 décembre 2009 17:04
tu pourrai me donner une fourchette de prix stp
I
15 décembre 2009 21:39
moi je serais interressé également pour une adresse sur casa ou mohammedia:pour une belle piece montee de divers etages ;le top du top serait pour moi une adresse sur khemisset on peut tjr rever....
l
16 décembre 2009 09:22
comment sa khemisset?????????j'ai pas compris? il ya un commerce qui fai sa à khemisset?
N
19 février 2010 14:58
alors laila87 t'as trouvé?
NANITA l'avait prise chez lina il me semble!
m
19 février 2010 16:47
Y a aussi traiteur sbai kelke part a salé , ils ont aussi le calisson a l agdal , ils ont de tres bons gateaux! pour mes fiancailles on m avait ramené une sorte de petite piece montee de chez lui, tres bonne qualité.
Bensaid reste bien sur une référence mais il est plus cher aussi
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook