Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'y connai rien
l
16 octobre 2011 09:28
Salam alikoum

voila je suis enceinte de 3 mois hamdoulilah je suis heureuse mm si je ne suis plu avec le geniteur mais allah est grand.

brf mon probleme n'ai pas de la je truc c'est que je ne mit connai pa du tous les demarche tous le tralala j'ai juste fai ma 1er echo et j'ai fait les examen qu'un medecin ma donner a faire deplus j'ai rater mon rdv qui suit la 1er echo sa veut dire je revoir un medecin que a la fin de ce mois le 21 exactement.

Mais j'ai rien fait encore le declare etccc.. che mm pa comment on fait et je sais que j'ai le droit a des aide mais ou et comment pffff che pa

svp les filles si vous pouviez m'aidez sa serai tres gentil barak allah fikoum parke je suis perduuuuuu

merciyawning smiley
b
16 octobre 2011 09:42
salam ben tu rapel ta gygy et tu lui di que t'as oublié ton rdz..et si c'est possible d'avoir un autre....ele va etre un peu enervé mais bon aprés essaye de ne pas raté tes rdv c'est important pr la suite..et a protégé ton bébé en cas d'infection ou quelque chose comme ça, et aussi pour son evolution..mais aprés tu dis declarer? declarer quoi ta grossesse? normalement c'est deja fai si tu as été a ton premier rdv? et la declaration de naissance inshaAllah c'est ds les jours qui suive avec l'acte de naissance qu'il te donneront a l'hopital c'est tt Heu

escuse moi si j'ai pas compri ta question..Bye
<3 <3
l
16 octobre 2011 10:13
merci blanche tournesol oui je n'ai pas encore declare ma grossese c au rdv ke jai rater el devai me donner le documpent mai vu que je les rater je ne les ai pas eu...

si je vai voir un medecin normal et ke je lui montre mon echo et tou le tralala il peut me passer les document??
A
16 octobre 2011 13:25
salam

je sais pas si jai bien compris mais tu n'es pas "bientot à terme"

cf [www.yabiladi.com]
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
l
16 octobre 2011 13:46
nn je suis a 3 mois...
t
16 octobre 2011 14:40
Bein apparement dans cette discution, ya 3 semaine tu ete a terme !!!
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
m
16 octobre 2011 17:04
Alors t'es à terme ou à trois mois?
t
16 octobre 2011 17:56
Moi jdirai a "rien du tout"
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
l
16 octobre 2011 20:50
a 3 mois je suis mesdemoiselle je demande un conseille ca je n'ai jamais etai enceinte avant maintenant.

c'est mon amie qui a ecrit directement ce qu"elle avait a demander en parlent a ma place elle a du tous simplement j'égare dans c'est paroles et serieux je ne vois pas cela vous regarde en quoi...Heu

Mais moi je ne fait absolument pas partie des gens qui vienne pourire les poste des gens je lit les commentaire et rare son mes ecrit brf

Pou les filles qui veulent bien me renseignier barak allah fik

qu'allah sbw guide toutes nos soeur amine.

(de parler sans raison valable jeter des accusation comme sa walah je trouve sa tristesad smiley)

Censored
O
17 octobre 2011 15:25
Salam alikoum

Va falloir que tu declare ta grossesse a ton employeur et a la securite sociale, normalement c'est ta gygy qui te fournit les documents à remplir et à envoyer, et c'est bien à la 1ere echo officiel celle des trois mois que tu dois faire la declaration de grossesse.
Si tu as raté le rdv va voir ton medecin traitant s'il peut te le faire, sinon tu vas voir ta gygy sans rdv et tu lui dis que c'est urgent car il faut que tu declare ta grossesse.

n'hesites pas si t'as d'autres interrogations, ca ne doit pas etre facil d'etre future mere celibataire. qu'Allah te facilite.
O
17 octobre 2011 15:27
je viens de voir que t'as un rdv le 21, donc c'est bon tu pourra faire ta declaration inchaalah. n'oublie pas aussi d'informer la CAF.
l
17 octobre 2011 15:44
une nuit merciiii pôur tes infooo c gentil et je te confirme que le petit bout de chou n'ai pa encore au monde ke deja cest extrment dur detre san le papa qui prend du bn temp de son coter k'allah m'accorde sa faciliter a surmonter cet epreuve amineee merci en tou ka une nuit
O
17 octobre 2011 15:48
Citation
lynda-75 a écrit:
une nuit merciiii pôur tes infooo c gentil et je te confirme que le petit bout de chou n'ai pa encore au monde ke deja cest extrment dur detre san le papa qui prend du bn temp de son coter k'allah m'accorde sa faciliter a surmonter cet epreuve amineee merci en tou ka une nuit

Allah est avec toi okhti, t'es pas seule face à tout ça. Et le pere ne sait pas ce qu'il rate, tu crois qu'il prend du "bon temps", mais pas du tout car il rate ce qu'il y'a de plus beau dans la vie.
Profites de ta grossesse.
et n'hesites surtout pas si t'as d'autres interrogations et si t'as besoin de quelques conseils.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook