Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connai une bonne coiffeuse maquilleuse et location takchita a fes
m
28 avril 2011 12:41
salam

j'ai un mariage de ma belle soeur cette été a fes et je voudrai savoir une bonne coiffeuse et maquilleuse et qui loue des takchita
mes des belle robe svp merci
B
28 avril 2011 22:46
Salam le MEILLEUR COIFFEUR DE FES EST WAHID!! il se trouve pres du centre opérateur orange a coté d'un restaurant!

Il fait les meilleur coupe c'est assez chair mais il es tres professionnel c incroyable les gens friquer a fes vont que chez lui
Et j'en fait autant tout les été!
m
29 avril 2011 18:11
salam u peu me dire combien fait une coupe de mairier stp si tu c'est un peu pres merci
R
29 avril 2011 19:20
Salam smiling smiley

C'est où le centre opérateur Orange par rapport au quartier ATLAS à Fès? perplexe

Ca m'intéresse winking smiley
B
30 avril 2011 01:14
Alors je vais appeler o bleddemain pour te donner ladress exact mais C a coté de ATIJARIXAWAFABANK!!

lETE dernier jai fai Shampoing coupe brushing meche pour 300DH quand meme celle du quartier mfesai tout a 100DH demain jvs file ladress inchallah et jvs indiqueraii

Pour les coupe de marier jdemanderai a ma tante qui est estheticiene dans son salon!!

a demain les filles bisous
m
30 avril 2011 10:41
ok merci ma belle
sa va 300 dhr sa vos le cou moi juste une coiffeuse au bled meme classe elle me afait 350dhr
en plus que suis rendrez en france se les enlever il etait moche tasure pour ladresse bisoudd
f
30 avril 2011 11:02
rachid jamil c'est le top !!!
sinon il y a wazani
B
30 avril 2011 12:09
Nooon les meilleurs c wahid et un sourd wallah c les plus connu meme a meknes les gens viene!!

mOii mes meches son toujour belle encore plus belle qu'avant la repouss fait naturelle elle zon eclairci et mes cheveu ne sont mme pas secs!

La jappele sa repond pas jressai dans lapres midi O pire Par mp jtindiquerai EN TT CAS C FESS JDID

Je sais pas si tu connais la patisseri EL 3ALAMI?? c juste a coté mais jdemande ladress taleur

bisouuuuuuuuuuuuu
m
30 avril 2011 16:00
ok merci non je conai pas mo je suis au quartier narjis
merci bisous et pour les robe et maquilleage vous connaiser pas les filles
B
1 mai 2011 01:55
il fait maquillage aussi WAHID tkt pas jtoubli pas, Ba jtexplikerai pck c loin de narjis quand mm alez bonuit bisouu
n
15 août 2013 14:37
Slt les fille tan9alab 3la chi wahda tatkri tkachat
c
24 avril 2014 18:25
Bonjour les filles , et surtout les futures mariées
Pour le fameux Rachid à coté de la gare de fes !! Vraiment à éviter pour les raisons suivantes :
-un salon trop petit , on dirais un hamam .
-hors prix
-tout simplement un chelahbi ,+ tama3 , le monsieur prend en charge plusque 10 mariées par jour , donc bien évidement tu ne seras jamais prêtes à l'heure souhaité + c'est pas lui qui va te maquiller ni te coiffer , parceque monsieur ne coiffe que les bourges qui payent 8000DH et plus .
-même coiffure pour toute les mariées (ou presque)
-Même style du maquillage(comme on dis ntina o zahrek ,keyen li yewatiha , kayen li non )
-personnel pas à la hauteur .
r
17 mai 2015 20:37
Bonjour le fassiyat svp une petite salle des fêtes ou un villa pour un sbou3 ; quelqu'un qui loue tekachette ;et un coiffeur ;merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook