Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le lit conjugual
f
7 juillet 2009 11:21
salut les filles,

voilà ma question va peut être vous paraître bizarre mais comment gérez-vous le linge du lit. Mon mari et moi avons une activité quasi quotidienne et je change les draps très très souvent sauf que ça en fait des machines et pas toujours pleines. ALors comment faites-vous ? avez vous des astuces ? des trucs ? comment gérez-vous cela !

Qui plus est, je peux dire adieu à mon brushing, puisqu'il faut refaire les grandes ablutions tous les jours ???????

Merci bisous et bonne journée !!!!
e
7 juillet 2009 11:28
C'est chaud ma belle!

fais la prière de consultation (apres les grandes ablutions, hein!)


sinon, pour etre un chouia serieuse, et là c'est mon côté ecolo qui hurle: hé cocotte, tu peux pas attendre de blinder ta machine avant de la faire tourner?!

Puis c'est quoi ces questions! bon sang de bonsoir! C'est vraiment un souci ça? "gerer ses draps" vla la galère! mais que fais le MI5!


desolee de m'emporter, mais voilà quoi!
Mon amour...
k
7 juillet 2009 11:44
Citation
fifla a écrit:
salut les filles,

voilà ma question va peut être vous paraître bizarre mais comment gérez-vous le linge du lit. Mon mari et moi avons une activité quasi quotidienne et je change les draps très très souvent

ché pas moi ....perplexe
essaie sur le sol de la cuisine ou la salle de bain, c'est plus simple de passer un coup de serpillere que de laver les draps tous les jours ... grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
s
7 juillet 2009 11:47
salam,



ptdr Quelqu'un pourrait me dire c'est quoi le rapport entre le brushing et les draps moody smiley

Sinon les draps couple ou pas il est recommandé de les changer tous les 15 jours maxi smiling smiley

oups Oups je n'avais pas compris le sens d'"activité" ( merci khnounatongue sticking out smiley) dans ce cas-là tous les jours

alors Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/09 11:51 par sel&poivre.
l
7 juillet 2009 11:58
mdrrrrrrrrrrrrr t vraiment un affrit khnouna winking smiley


si non pour le brushing miss et bien c foutu lol

comme te la précisé mon acolite khnouna test d'autre endroit comme ça pas de linge a laver lool
désolé j suis pas sérieusse c temps ci



Citation
khnouna a écrit:
Citation
fifla a écrit:
salut les filles,

voilà ma question va peut être vous paraître bizarre mais comment gérez-vous le linge du lit. Mon mari et moi avons une activité quasi quotidienne et je change les draps très très souvent

ché pas moi ....perplexe
essaie sur le sol de la cuisine ou la salle de bain, c'est plus simple de passer un coup de serpillere que de laver les draps tous les jours ... grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
7 juillet 2009 11:58
Citation
sel&poivre a écrit:

oups Oups je n'avais pas compris le sens d'"activité" ( merci khnounatongue sticking out smiley) dans ce cas-là tous les jours

alors Heu

pit être que c'est toi qui a raison et que j'ai mal compris le sens ...Angel grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
7 juillet 2009 12:00
me un drap speciale pour ca sur ton linge de lit enleve le a chaque foit perplexe
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
I
7 juillet 2009 12:13
Rases toi le crâne et tu n'auras plus de problème de brushing!!!

Sérieux, que veux-tu que l'on te dise.....
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
c
7 juillet 2009 12:26
mets un drap spécial
pour le brushing il faut choisir, laisse les en boucle c'est mieux
salam
nadia
quand je me regarde, je me désole et quand je me compare, je me console ALLAH OUMA LAK LE HAMED
t
7 juillet 2009 12:32
mdr les questions existentielles grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
7 juillet 2009 12:58
salam

mets une alèze grinning smiley

c'est pas tip-top niveau confort grinning smiley, mais si ça peut t'éviter de faire des machines constament Heu
S
7 juillet 2009 13:03
Bonjour,

Pour le linge de lit, tu dois bien avoir une dizaine de draps??? Alors tu en changes tous les jours et tu fais une machine lorsque tu en en as 4 ou 5...

Concernant le brushing, laisse tes cheveux respirer un peu...Le sèche-cheveux est très agressif...Une fois par semaine est largement suffisant...

L'important est de profiter de tes activités extra-professionnelleswinking smiley

Bonne journée,

Latifa


Citation
fifla a écrit:
salut les filles,

voilà ma question va peut être vous paraître bizarre mais comment gérez-vous le linge du lit. Mon mari et moi avons une activité quasi quotidienne et je change les draps très très souvent sauf que ça en fait des machines et pas toujours pleines. ALors comment faites-vous ? avez vous des astuces ? des trucs ? comment gérez-vous cela !

Qui plus est, je peux dire adieu à mon brushing, puisqu'il faut refaire les grandes ablutions tous les jours ???????

Merci bisous et bonne journée !!!!
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
f
7 juillet 2009 13:06
bonjour,

c'était pas une question existentielle mais juste une question je ne me vois pas la poser à ma mère In love
je ne vois pas ce que ma question a de débile, sauf pour celles et ceux qui manquent d'hygiène !!
et puis j'en ai marre de faire des machines Grrrr

merci quand même de vos interventions certaines étaient marrantes
m
7 juillet 2009 13:16
Are you crazy je te jure les post de plus en en plus rigolo
prochain post: ce soir je dois mettre une cullotte rouge ou noireOups
Il faut vraiment arréter hchouma wallah s est trop abuséeIll
A
7 juillet 2009 13:17
essuyez vous ailleurs que sur vos draps smiling smiley
s
7 juillet 2009 13:29
re salam,

@ lamyaâ : bah moi pour l'instant je vis seule et en prenant une douche ou un bain avant d'aller au lit tous les soirs mes draps restent propres et même ils sentent bons je te le jure In love alors je peux les garder maximum 15 jours sans problème !



Après c'est sûr que pour un couple les choses sont différentes confused smiley
t
7 juillet 2009 13:52
Citation
fifla a écrit:
bonjour,

c'était pas une question existentielle mais juste une question je ne me vois pas la poser à ma mère In love
je ne vois pas ce que ma question a de débile, sauf pour celles et ceux qui manquent d'hygiène !!
et puis j'en ai marre de faire des machines Grrrr

merci quand même de vos interventions certaines étaient marrantes

Si c'est une question existentielle, désolée mais c'est ainsi que je le vois.

Tu changes tes draps et point barre, pas la peine de se poser mille et une question.

Ta réflexion sur l'hygiène c'est de l'insulte gratuite.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
e
7 juillet 2009 13:57
Je m'éclate sur yabi grinning smiley

Je pense que bientôt, les yabi vont accompagnés les posts de photos, vidéos...pour plus de précision.
ça va être rigolo ptdr
S
7 juillet 2009 14:48
Citation
euh c juste moi a écrit:
Je m'éclate sur yabi grinning smiley

Je pense que bientôt, les yabi vont accompagnés les posts de photos, vidéos...pour plus de précision.
ça va être rigolo ptdr

je pouvais pas mieux dire!
o
7 juillet 2009 15:26
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
fifla a écrit:
bonjour,

c'était pas une question existentielle mais juste une question je ne me vois pas la poser à ma mère In love
je ne vois pas ce que ma question a de débile, sauf pour celles et ceux qui manquent d'hygiène !!
et puis j'en ai marre de faire des machines Grrrr

merci quand même de vos interventions certaines étaient marrantes

Si c'est une question existentielle, désolée mais c'est ainsi que je le vois.

Tu changes tes draps et point barre, pas la peine de se poser mille et une question.

Ta réflexion sur l'hygiène c'est de l'insulte gratuite.

eye popping smiley

Je trouves que c'est de pire en pire....thumbs down

Je suis d'accord avec tilaoutipala , quand t'as besoin de changer de draps ben fais le , si t'en as marre de le faire .....ben arrêtes...Heu

Je vois pas ce que tu attends comme conseil de la part des yabis?

On a tous une vie intime mais venir étaler ce genre de détails c'est n'imp.
[color=#3366FF] B)Vendeuse de KARANE aux pieds de la TOUR EIFFEL B)[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook