Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un conjoint qui soule (nagar ou nagara)
m
25 février 2012 14:55
bonjour à tous,

je n'aime pas les postes long! et je ne lisais pas les postes long tongue sticking out smiley je suis un peu méchante non?

bref ma question, dans le cas où votre conjoint (femme ou mari) vous soule (kayn9or bezaf), elle ou il fait des remarque tout le temps sur n 'importe quoi . qu'est ce que vous faites pour changer ce ambiance : D ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/12 15:30 par maryam22222.
m
25 février 2012 15:31
vous soufferez pas de cette situation! tant mieux pour vous
i
25 février 2012 16:32
Salam maryam

Je connais très bien, mon mari est comme ça. Au début, j'ai pris sur moi je disais rien puis je suis tombé enceinte et il c'est calmé. Là ma fille a 6 mois et il a recommencer en plus il es stressé (ça n'arrange rien) mais je laisse moins passé, je le lui dis!!! C'est pareil avec son fils et lui aussi en a marre donc on est 2 contre lui;-)
Mais je crois que c'est un trait de caractère et un manque de confiance en soi.

Courage et patience....
K
25 février 2012 16:42
salam alaykoum

je me remettrai en cause dans un premier temps, pour savoir s'il y a des raisons réelles de ses remarques , et essayer de les comprendre ,et eventuellement changer .
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
m
25 février 2012 17:26
salam ina1308,

je ne suis pas marié , je n aime pas ngiiiiir.
P
25 février 2012 20:56
Citation
maryam22222 a écrit:
bonjour à tous,

je n'aime pas les postes long! et je ne lisais pas les postes long tongue sticking out smiley je suis un peu méchante non?

bref ma question, dans le cas où votre conjoint (femme ou mari) vous soule (kayn9or bezaf), elle ou il fait des remarque tout le temps sur n 'importe quoi . qu'est ce que vous faites pour changer ce ambiance : D ?

euh moi, le pire c'est quon est meme pas encore marier que je le soule!!!tongue sticking out smiley
m
25 février 2012 23:46
Citation
rose007 a écrit:
Citation
maryam22222 a écrit:
bonjour à tous,

je n'aime pas les postes long! et je ne lisais pas les postes long tongue sticking out smiley je suis un peu méchante non?

bref ma question, dans le cas où votre conjoint (femme ou mari) vous soule (kayn9or bezaf), elle ou il fait des remarque tout le temps sur n 'importe quoi . qu'est ce que vous faites pour changer ce ambiance : D ?

euh moi, le pire c'est quon est meme pas encore marier que je le soule!!!tongue sticking out smiley

eeeeeh ben b chance àlui grinning smiley
26 février 2012 11:28
C'est insupportable, mon ex était top dans ce domaine, il m'a soulé grave, j'en pouvais plus, c'était même pas justifié, il n'aimait rien

Comme dit plus haut, il manquait de confiance en lui !!

Pire qu'une hgouza ! Tellement je restait toute la journée au taff, pour pas l'entendre !
Trop de blabla, tue le blabla !!!
m
26 février 2012 11:33
chamalya bcp de femme ou homme prefere reste plus dans le travail que d etendre n9iiir de son conjoint!
pourtant le prophete saws dit: 9ol kheir aw osmot" ça c'est la régle à appliquer dans tel situation
28 février 2012 17:19
Je mettrai des écouteurs , mon ipod à fond...

Ensuite je le regarderai.. et je lui dirai.. c'est bon t'a fini??
28 février 2012 19:01
Salam

Le silence tue l'insolence, perso je supporterais pas cela
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
29 février 2012 01:05
Citation
maryam22222 a écrit:
bonjour à tous,

je n'aime pas les postes long! et je ne lisais pas les postes long tongue sticking out smiley je suis un peu méchante non?

bref ma question, dans le cas où votre conjoint (femme ou mari) vous soule (kayn9or bezaf), elle ou il fait des remarque tout le temps sur n 'importe quoi . qu'est ce que vous faites pour changer ce ambiance : D ?

Salam'Alayki,

J'ai connu cela.... Et tout dépend dans quelle mesure il/elle "n'gor" et pourquoi....
Pour ma part, c'était du matin au soir, pour tout et n'importe quoi, à l'intérieur comme à l'extérieur.... Bref, insupportable, j'en suis tombée malade.... Ce fut une des raisons de la séparation aujourd'hui en cours....

NB: Je ne connais pas la situation, ni les détails mais il y a nombre de cas qu'on appelle en psychologie les "pervers narcissiques" qui sont en réalité des personnalités "faibles", avec un profond manque de confiance en soi et qui se "rassurent" en se vengeant sur l'autre, notamment par le biais de critiques constantes, reproches incessants, insultes, etc...

M3a Salama
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
a
29 février 2012 01:19
Citation
maryam22222 a écrit:
bonjour à tous,

je n'aime pas les postes long! et je ne lisais pas les postes long tongue sticking out smiley je suis un peu méchante non?

bref ma question, dans le cas où votre conjoint (femme ou mari) vous soule (kayn9or bezaf), elle ou il fait des remarque tout le temps sur n 'importe quoi . qu'est ce que vous faites pour changer ce ambiance : D ?

dis toi que tu vivras avec ça toute la vie, (fin si tu acceptes) c'est un construit du caractère qui ne changera jamais

ca peut paraitre radical mais c'est la réalité

courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook