Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon conjoint me pousse a bout !
K
15 janvier 2014 23:32
Slm a toutes et a tous,

Je suis ici au désespoir...
Mon conjoint me pousse a bout depuis quelques temps déja , il fait tout pour m'énerver...j'essei de garder la plupart du temps mon sang froid, mais n'y arrive plus.
Il es Kabyle , et aujourd'hui je suis tomber sur une conversation de lui avec une autre femme...ne parlant pas kabyle je ne comprend rien a cette conversation mise a part que je peux vous garentir qu'il n'y rien de très hlel ! j'aimerais de l'aide par quelqu'un de confiance qui pourra esseyer de me traduire un peu ...m'éclairer sur ce qu'il se passe dans sa tete...et eventuellement une femme...en qui je parlerais en privé par honte !

merci d'avance

..
16 janvier 2014 01:12
Selm sava mon mari est kabyl jcompren bien le kabyl vu que je suis chaoui berber donc di moi ?
J
16 janvier 2014 01:32
Salam,


la langue est une barrière, mais je te déconseille de faire entrer une tierce femme dans ta vie de couple.

Fies toi à ton ressenti, et essaie de trouver des solutions toute seule. Pas besoin de traduction quand on sent qu'il se passe quelque chose de louche.
K
16 janvier 2014 09:25
slm alhem500 , est ce que on pourrais parler en Message Privé STP
K
16 janvier 2014 09:31
slm zuleikha ,

Qu'entend tu part " faire rentrer une tierce femme dans ma vie de couple "? j'ai toujours penser que je ne pardonnerais j'amais l'infidelité ! aujourd'hui je me dit que c'est moi qui regretterais car malgré tout c'est le seul a savoir comment me rendre heureuse.
Nous vivons en france et de ce que je peux comprendre de la conversation , elle es algérienne es ne parle pas français , ils ne se sont jamais vu et ont une relation " par le web , virtuelle " . ce qui me dérange c'est que je ne sais pas pourquoi il cherche sa...je commence a me dire que peut etre je ne lui suffit pas !
c
16 janvier 2014 11:20
.......... et tu etais la pendant la conversation et lui il parle devant toi a cette femme tranquillement???????????????????????

C EST DINGUE
j
16 janvier 2014 11:58
Salam je t mp
F
16 janvier 2014 12:16
Je suis Kabyle, si je peux t'aider !!!!!
K
16 janvier 2014 18:06
non jasmine23 , je n'étais pas avec lui a ce moment la , j'ai fouiller un peu parce je sentais que quelque chose n'allais pas...je ne me suis pas trompé...
K
16 janvier 2014 18:57
pardon je me suis trompé c'était pour toi mon msg " CMOI123"
16 janvier 2014 22:44
Bonsoir,

Je sis également Algérienne kabyle et je comprend toute a fait ta douleur si besoin de parler en mp n’hésite pas et j’espère que sa va bien ce passer pour toi bon courage .
y
22 janvier 2014 21:00
bonsoir je suis kabyle moi aussi, si je peux vs aider n’hésitez pas a me demander ,je connais bcp d'hommes kabyles de ce genre y compris le mien,ils sont jamais satisfaits de ce que dieu leur a offert.il cherchent tjrs plus .je comprends votre douleur,bon courage
23 janvier 2014 08:33
Citation
yella rebbi a écrit:
bonsoir je suis kabyle moi aussi, si je peux vs aider n’hésitez pas a me demander ,je connais bcp d'hommes kabyles de ce genre y compris le mien,ils sont jamais satisfaits de ce que dieu leur a offert.il cherchent tjrs plus .je comprends votre douleur,bon courage
Ce sont des hommes exigeants..il faut se montrer à la hauteur !perplexe
S
23 janvier 2014 20:45
Citation
chrisado a écrit:
Citation
yella rebbi a écrit:
bonsoir je suis kabyle moi aussi, si je peux vs aider n’hésitez pas a me demander ,je connais bcp d'hommes kabyles de ce genre y compris le mien,ils sont jamais satisfaits de ce que dieu leur a offert.il cherchent tjrs plus .je comprends votre douleur,bon courage
Ce sont des hommes exigeants..il faut se montrer à la hauteur !perplexe

Tes interventions sont toujours nuancées, c'est toujours marrant de te lire grinning smiley
23 janvier 2014 20:48
Citation
Safae111 a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
yella rebbi a écrit:
bonsoir je suis kabyle moi aussi, si je peux vs aider n’hésitez pas a me demander ,je connais bcp d'hommes kabyles de ce genre y compris le mien,ils sont jamais satisfaits de ce que dieu leur a offert.il cherchent tjrs plus .je comprends votre douleur,bon courage
Ce sont des hommes exigeants..il faut se montrer à la hauteur !perplexe

Tes interventions sont toujours nuancées, c'est toujours marrant de te lire grinning smiley
C'est gentil ..les avis sont divers ( d'hiver..lol )
a
23 janvier 2014 23:15
vous avez pas inventé l eau chaude
24 janvier 2014 06:13
Citation
abdLah.1 a écrit:
vous avez pas inventé l eau chaude
thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook