Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conjoint oeillad
26 mai 2012 00:36
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


ton conjoint regarde les autres femmes, oui lagrinning smiley plus part des hommes ne gardent pas leurs yeux ds les poches , est ce que vous supportez en silence pour ne pas briser le couple crying( sinon vous réagissez comment avec leshommes aux yeux baladeursGrrrr
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
o
26 mai 2012 00:51
mes yeux aussi se baladegrinning smiley
quand je vois une femme belle ou un homme beau je le dis à haute voix et mon mari confirme ou pas.
pareil pour lui il me dit mais lui il dit jamais un homme il est beau.non c pas un pd luigrinning smiley.
lui il dit que pour les femmegrinning smiley

dans le feuilleton yahya il trouvait lamisse belle et moi pas..alors je lui disais il connait rien à la beauté de la femme et lui le disais je suis compliquégrinning smiley
26 mai 2012 00:57
Citation
okhte a écrit:
mes yeux aussi se baladegrinning smiley
quand je vois une femme belle ou un homme beau je le dis à haute voix et mon mari confirme ou pas.
pareil pour lui il me dit mais lui il dit jamais un homme il est beau.non c pas un pd luigrinning smiley.
lui il dit que pour les femmegrinning smiley

dans le feuilleton yahya il trouvait lamisse belle et moi pas..alors je lui disais il connait rien à la beauté de la femme et lui le disais je suis compliquégrinning smiley

ca va si c lamisse que je connais mm pas ,qu elle reste derriere l'écran grinning smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
o
26 mai 2012 01:02
ca dépend des gens.
un ami à mon mari un matin est venu tôt le matin chez nous.on était à table.je lui sert le café et nous dis que sa femme boude parce que la veille il 'y avait l'élection miss france.alors il a dit une est belle.elle luio a fait la morale en disant il la respect pas il dit elle st belle sans hchoma devant ect..et elle est parti dormir dans une autre chambre.
avec mon mari on a rigolégrinning smiley
26 mai 2012 01:14
c dure qd une femme n a pas confiance en elle
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
26 mai 2012 08:30
L'ironie. " Vas y cours la rattraper. Qu'es ce que tu attends?"
m
26 mai 2012 09:04
Citation
okhte a écrit:
ca dépend des gens.
un ami à mon mari un matin est venu tôt le matin chez nous.on était à table.je lui sert le café et nous dis que sa femme boude parce que la veille il 'y avait l'élection miss france.alors il a dit une est belle.elle luio a fait la morale en disant il la respect pas il dit elle st belle sans hchoma devant ect..et elle est parti dormir dans une autre chambre.
avec mon mari on a rigolégrinning smiley

Salam,

Peut etre qu'il ne lui as jamais dis à sa femme qu'elle etais belle c'est pour sa qu'elle a régis comme ça.........
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
26 mai 2012 11:21
Nous avons des yeux,c'est pour nous en servir,hommes ou femmes.
Si l'un des deux croit que l'autre en est en mode rase-moquette toute la journée il se leurre légèrement à moins de crever les yeux à l'autre je ne vois pas de solution ma foi.
Et une fois ceci fait peut-être lui percer les tympans aussi au cas où trainerait dans le secteur quelqu'un à la voix trop mélodieuse,et sinon l'imagination on en fait quoi?
Tu ne peux empêcher les gens de penser,d'imaginer héhé
En gros : acceptez que les gens puissent regarder ailleurs,c'est juste euh normal.
l
26 mai 2012 11:43
slmmm nous on dit que a la télé lol mais c tjr moi ui lui demande tu la trouve belle parfois y dit nen parfois oui mais toi tu et plus belle In love lol

mais a moi il me demande jamais si le garçon a la télé et beaumoody smiley

sinn eu moi si y regarde des autre meuf jlui dirait tu veux des jumelles mdr, nen mais si y regarde je m'en fou c moi u'il a choisi
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
p
26 mai 2012 11:54
Salem moi je lui toujours REGARDE MAIS NE TOUCHE PAS ! Il a des yeux ces pour regarder, j'ai bien dis regarder ; pas mater ! lol

Au passage, moi aussi je ne me prive pas lol ! grinning smiley Mais le tout n'est pas de mater ou d'insister parce que là ... c'est autre chose !
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
I
26 mai 2012 12:09
Citation
CielDétoiles a écrit:
L'ironie. " Vas y cours la rattraper. Qu'es ce que tu attends?"

J'aurai réagi de la sorte mdr grinning smiley
par contre je lui aurai creuvés les yeux juste aprés mdr Zen
26 mai 2012 12:49
Il y a regarder et regarder aussi.

Se retourner sur une fille je ne supporte pas heureusement c'est jamais arrivé mais si ça arrive je le déglingue lol
G
26 mai 2012 12:52
pourquoi contourner le pb.cest.bien.vs.les femmes qui.faites.tt.en sorte.pour.vs faire remarquer avec vos tenues provoquantes.
Allah dit oh.vs croyiez baisser vos regards.car cela est mx pour vs .

pour remettre mr en place la vs etes fortes ms pour aller.cher la.miss pour lui dire hey miss ta tenue est indescente soit plus pudique la jamais ca vs effleure pas lesprit.

si.lhomme a tt ce quil faut a la maison baisser son regard.sera plus facile .pour lui.


te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
m
26 mai 2012 13:44
Citation
khobz a écrit:
pourquoi contourner le pb.cest.bien.vs.les femmes qui.faites.tt.en sorte.pour.vs faire remarquer avec vos tenues provoquantes.
Allah dit oh.vs croyiez baisser vos regards.car cela est mx pour vs .

pour remettre mr en place la vs etes fortes ms pour aller.cher la.miss pour lui dire hey miss ta tenue est indescente soit plus pudique la jamais ca vs effleure pas lesprit.

si.lhomme a tt ce quil faut a la maison baisser son regard.sera plus facile .pour lui.



N'importe quoithumbs down parfois tu dis des choses sensés mais parfois faut que tu reflechisses un peu....Le mari tu peux lui parler, lui dire de baisser le regard..... Mais de la a accoster des femmes dans la rue pour remettre en question leur tenue....smoking smiley
Tu veux quoi? qu'on distribue des burqas à chaque femme sexy.....
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
p
26 mai 2012 13:47
Citation
khobz a écrit:
pourquoi contourner le pb.cest.bien.vs.les femmes qui.faites.tt.en sorte.pour.vs faire remarquer avec vos tenues provoquantes.
Allah dit oh.vs croyiez baisser vos regards.car cela est mx pour vs .

pour remettre mr en place la vs etes fortes ms pour aller.cher la.miss pour lui dire hey miss ta tenue est indescente soit plus pudique la jamais ca vs effleure pas lesprit.

si.lhomme a tt ce quil faut a la maison baisser son regard.sera plus facile .pour lui.


Salem tout d'abord Mr je me permet de donner des leçons !

Si "cette fille" s'habille provocante c'est son problème ! Et au moins on est lucide on s'est que nos hommes regarde mais sans regarder !

Tu te vois toi arrêter toutes les filles "provocantes" et leur dire arffffff c'est hram, habille toi mieux, bla bla bla !
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
m
26 mai 2012 14:24
Salam

Le prophète SWS a dit "lorsqu'un le de vous aperçoit quelque chose de blâmable qu'il le corrige par sa main, s'il ne peut pas par sa langue et s'il ne peut toujours pas par son coeur. Ceci constitute l'état le plus FAIBLE de la foi" Donc en "théorie on devrait dire à une musulmane qui est mal habillé dans la rue qu'elle doit mieux s'habiller après de là savoir qui est musulmane qui ne l'est pas etc c'est une autre paire de manche.
Citation
parisia1 a écrit:
Citation
khobz a écrit:
pourquoi contourner le pb.cest.bien.vs.les femmes qui.faites.tt.en sorte.pour.vs faire remarquer avec vos tenues provoquantes.
Allah dit oh.vs croyiez baisser vos regards.car cela est mx pour vs .

pour remettre mr en place la vs etes fortes ms pour aller.cher la.miss pour lui dire hey miss ta tenue est indescente soit plus pudique la jamais ca vs effleure pas lesprit.

si.lhomme a tt ce quil faut a la maison baisser son regard.sera plus facile .pour lui.


Salem tout d'abord Mr je me permet de donner des leçons !

Si "cette fille" s'habille provocante c'est son problème ! Et au moins on est lucide on s'est que nos hommes regarde mais sans regarder !

Tu te vois toi arrêter toutes les filles "provocantes" et leur dire arffffff c'est hram, habille toi mieux, bla bla bla !
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
m
26 mai 2012 14:31
Citation
muslimpower a écrit:
Salam

Le prophète SWS a dit "lorsqu'un le de vous aperçoit quelque chose de blâmable qu'il le corrige par sa main, s'il ne peut pas par sa langue et s'il ne peut toujours pas par son coeur. Ceci constitute l'état le plus FAIBLE de la foi" Donc en "théorie on devrait dire à une musulmane qui est mal habillé dans la rue qu'elle doit mieux s'habiller après de là savoir qui est musulmane qui ne l'est pas etc c'est une autre paire de manche.
Citation
parisia1 a écrit:
Citation
khobz a écrit:
pourquoi contourner le pb.cest.bien.vs.les femmes qui.faites.tt.en sorte.pour.vs faire remarquer avec vos tenues provoquantes.
Allah dit oh.vs croyiez baisser vos regards.car cela est mx pour vs .

pour remettre mr en place la vs etes fortes ms pour aller.cher la.miss pour lui dire hey miss ta tenue est indescente soit plus pudique la jamais ca vs effleure pas lesprit.

si.lhomme a tt ce quil faut a la maison baisser son regard.sera plus facile .pour lui.


Salem tout d'abord Mr je me permet de donner des leçons !

Si "cette fille" s'habille provocante c'est son problème ! Et au moins on est lucide on s'est que nos hommes regarde mais sans regarder !

Tu te vois toi arrêter toutes les filles "provocantes" et leur dire arffffff c'est hram, habille toi mieux, bla bla bla !



Muslim power,

Je pense que ton hadith n'est vraiment pas adapter à cette situation......on est pas dans un pays musulmans, chacun fais ce qu'il veut..... Quand bien meme ce hadith est adapté à des personnes que tu connais, ou qui te demande des conseils.......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/12 14:57 par mielles.
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
G
26 mai 2012 14:39
muslim lache laffaire elle comprenne rien.
oui.biensur les femmes devergondes font.ce quelles veut ca vs empeche pas de les defigurer lorsquelles insistes du regard sur.vos maris .
parisia yen a elle merite pas des.lecons ms des claques .
le hadith il est clair celui de muslim ms leurs dires o passage en coup de vent taquillah allah ihdina oui je sais chacunes ds son monde chacuns ses pbs bonjour les mentalites.
mielle chui pas la pr tes beaux yeux.ce que.je dis.cest quil y a un minimum et personne.ne fait.ce minimum ki ta parlait de burqua.ca cest nul.comme reflexion.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
p
26 mai 2012 14:41
Citation
muslimpower a écrit:
Salam

Le prophète SWS a dit "lorsqu'un le de vous aperçoit quelque chose de blâmable qu'il le corrige par sa main, s'il ne peut pas par sa langue et s'il ne peut toujours pas par son coeur. Ceci constitute l'état le plus FAIBLE de la foi" Donc en "théorie on devrait dire à une musulmane qui est mal habillé dans la rue qu'elle doit mieux s'habiller après de là savoir qui est musulmane qui ne l'est pas etc c'est une autre paire de manche.
Citation
parisia1 a écrit:
Citation
khobz a écrit:
pourquoi contourner le pb.cest.bien.vs.les femmes qui.faites.tt.en sorte.pour.vs faire remarquer avec vos tenues provoquantes.
Allah dit oh.vs croyiez baisser vos regards.car cela est mx pour vs .

pour remettre mr en place la vs etes fortes ms pour aller.cher la.miss pour lui dire hey miss ta tenue est indescente soit plus pudique la jamais ca vs effleure pas lesprit.

si.lhomme a tt ce quil faut a la maison baisser son regard.sera plus facile .pour lui.


Salem tout d'abord Mr je me permet de donner des leçons !

Si "cette fille" s'habille provocante c'est son problème ! Et au moins on est lucide on s'est que nos hommes regarde mais sans regarder !

Tu te vois toi arrêter toutes les filles "provocantes" et leur dire arffffff c'est hram, habille toi mieux, bla bla bla !

Merci de me concrètement comment reconnaitre une musulmane d'une non musulmane ???!!!!!
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
p
26 mai 2012 14:45
Citation
khobz a écrit:
muslim lache laffaire elle comprenne rien.
oui.biensur les femmes devergondes font.ce quelles veut ca vs empeche pas de les defigurer lorsquelles insistes du regard sur.vos maris .
parisia yen a elle merite pas des.lecons ms des claques .
le hadith il est clair celui de muslim ms leurs dires o passage en coup de vent taquillah allah ihdina oui je sais chacunes ds son monde chacuns ses pbs bonjour les mentalites.
mielle chui pas la pr tes beaux yeux.ce que.je dis.cest quil y a un minimum et personne.ne fait.ce minimum ki ta parlait de burqua.ca cest nul.comme reflexion.

De quoi je me mêle !???? Sous prétexte que toi tu es un bon muslim tout le monde doit être comme toi !!!

Va refaire le monde ... mais peut pour moi ! J'ai pas de leçon ni de "claque" a donner !!!!!!! I'm not perfect ....
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook