Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le conjoint idéal : vos critères physiques ?
R
9 décembre 2016 19:16
Allez y même si c'est trop ou trop peu exigeant, ici on décrit le conjoint (ou la conjointe) de nos rêves In love

Critères physiques, mais aussi moraux pourquoi pas !!
9 décembre 2016 19:26
Moi j'aime les homme de grande taille et carré avec un peu de forme c'est à dire un peu de ventre des bonnes cuisses mdr. Les abdo sa m'attire pas.. confused smiley avec beaucoup de cheveux et une belle barbe ! Ça pour moi c'est l'homme idéal mdr

Et moralement je veux qu'il soit doux mais autoritaire à la fois, qu'il est la tête sur les épaules (stable) attentionné mais surtout pratiquant !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/16 19:27 par Amel**.
9 décembre 2016 19:29
Une personne parfaite nexiste pas se nos jour
Citation
RachidNYC a écrit:
Allez y même si c'est trop ou trop peu exigeant, ici on décrit le conjoint (ou la conjointe) de nos rêves In love

Critères physiques, mais aussi moraux pourquoi pas !!
9 décembre 2016 19:30
Selon tes rêves celle que tu rêverais d'avoir ! Ont sait bien que ça n'existe plus.. malheureusementsad smiley
Citation
13énerver a écrit:
Une personne parfaite nexiste pas se nos jour
B
9 décembre 2016 19:30
Moi D_M.Four n'aime personne ! C'est grave docteur ? perplexe
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
9 décembre 2016 19:31
Nan mais il faut arrêter avec le physique, ce ne sont pas ces questions superficielles qui importennt. Ce qui compte c'est que l'on a dans le coeur, c'est la force de nos convictions et la grandeur de notre âme

.
.
.

Bon sinon, brune, les cheveux long et ondulés, blanche ou beurre, un peu ronde, avec des formes, les yeux en amandes, de belles jambes, qui sait s'habiller, bien que rien ne soit une condition sine qua none
Citation
RachidNYC a écrit:
Allez y même si c'est trop ou trop peu exigeant, ici on décrit le conjoint (ou la conjointe) de nos rêves In love

Critères physiques, mais aussi moraux pourquoi pas !!
Capechiant le pyro(mytho)mane
9 décembre 2016 19:32
Je marche a linstinct moi mon seul critere musulmane et maghrébine
Citation
Amel** a écrit:
Selon tes rêves celle que tu rêverais d'avoir ! Ont sait bien que ça n'existe plus.. malheureusementsad smiley
9 décembre 2016 19:32
Olalalala ! Si t'aime ta maman obligé !

Il demandait pour toi l'homme idéal c'est quoi? Pas qui tu aimes Oups
Citation
BlackSheep a écrit:
Moi D_M.Four n'aime personne ! C'est grave docteur ? perplexe
K
9 décembre 2016 19:33
Moi physiquement grand et mince.. j'aime bien les "conton-tiges" comme certaines disent mais avec une petite carrure épaule carré , avec de la barbe et ses cheveu. , pas de dégarnis ni de chauve et pas gros même le gras léger je suis pas trop fan ... mentalement , un homme avec du caractère qui sait ce qu'il veut et qui ne se laisse pas faire mais à la fois doux et a l'écoute
9 décembre 2016 19:34
Homer In love
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
9 décembre 2016 19:35
ptdrTes pas compliqué toi

Gros jaune et chauve et alcoolique ! T'en trouve dans toute les ruelles
Citation
jimijo a écrit:
Homer In love
9 décembre 2016 19:37
ptdrptdr
Citation
Amel** a écrit:
ptdrTes pas compliqué toi

Gros jaune et chauve et alcoolique ! T'en trouve dans toute les ruelles
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
9 décembre 2016 19:42
salam

moi mon homme idéal il faut qu'il soit grand 1m85 voire plus même si je suis petite grinning smiley
musclé, mat aux yeux clairs, avec des beaux cheveux et une barbe bien taillée.. je trouve la barbe chez un homme très viril et très sexy In love In love

maintenant il faut qu'il aime DIEU et faire le bien il faut qu'il soit gentil, généreux, attentionné, marrant, intelligent, honnête et travailleur et sur lequel je peux compter..
B
9 décembre 2016 19:47
Eh bien justement je n'aime pas les hommes ptdr j'ai bien compris ce qu'il nous a demandé mais je vais faire un petit effort !!

Une personne qui sache plaisanter sans qu'il est besoin de s'énerver, je taquine beaucoup... et qui ne soit pas rancunier

Je ne sais pas pourquoi je pense à mon E.T ... Il est pratiquement ce que je recherche mise à part des gros détails que je ne dévoilerai pas ici..
Citation
Amel** a écrit:
Olalalala ! Si t'aime ta maman obligé !

Il demandait pour toi l'homme idéal c'est quoi? Pas qui tu aimes Oups
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
R
9 décembre 2016 19:48
C'est souvent les petites qui demandent des hommes de grande taille lol Oups
Citation
linda444 a écrit:
salam

moi mon homme idéal il faut qu'il soit grand 1m85 voire plus même si je suis petite grinning smiley
musclé, mat aux yeux clairs, avec des beaux cheveux et une barbe bien taillée.. je trouve la barbe chez un homme très viril et très sexy In love In love

maintenant il faut qu'il aime DIEU et faire le bien il faut qu'il soit gentil, généreux, attentionné, marrant, intelligent, honnête et travailleur et sur lequel je peux compter..
9 décembre 2016 19:49
Mdr ont peut plus rien faire pour toi ptdrptdr
Citation
BlackSheep a écrit:
Eh bien justement je n'aime pas les hommes ptdr j'ai bien compris ce qu'il nous a demandé mais je vais faire un petit effort !!

Une personne qui sache plaisanter sans qu'il est besoin de s'énerver, je taquine beaucoup... et qui ne soit pas rancunier

Je ne sais pas pourquoi je pense à mon E.T ... Il est pratiquement ce que je recherche mise à part des gros détails que je ne dévoilerai pas ici..
D
9 décembre 2016 19:50
Salam A3leykoum,

Je n'ai pas de CRITÈRES, mais plutôt des PRÉFÉRENCES, faut bien faire la distinction selon moi.

Pour moi, ce serait un homme grand, brun, sportif donc plutôt musclé, avec une belle barbe, un beau sourire, un beau regard...

Après c'est théorique. Dans la pratique, on peut laisser tomber ses critères et se retrouver avec tout autre chose, si la personne a de très belles valeurs morales.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
R
9 décembre 2016 19:50
De bonnes cuisses ça attire les filles maintenant ? perplexe
Citation
Amel** a écrit:
Moi j'aime les homme de grande taille et carré avec un peu de forme c'est à dire un peu de ventre des bonnes cuisses mdr. Les abdo sa m'attire pas.. confused smiley avec beaucoup de cheveux et une belle barbe ! Ça pour moi c'est l'homme idéal mdr

Et moralement je veux qu'il soit doux mais autoritaire à la fois, qu'il est la tête sur les épaules (stable) attentionné mais surtout pratiquant !
a
9 décembre 2016 20:07
Salam,

moi, il porte une longue barbe blanche et fournie,
des lunettes rondes qu'il met lorsqu'il sent que ses yeux sont fatigués
il est souvent vêtu de rouge, ce qui va merveilleusement bien avec son teint
il souligne sa taille imposante d'une belle ceinture noire....


Je suis....je suis.....je suis......



tu as trouvé....


hé oui grinning smileytongue sticking out smiley
G
9 décembre 2016 20:10
Rebelotte ici on a des période sur les sujets que les internaute pose whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook