Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VLS conjoint de français
y
8 septembre 2016 22:44
Salam
J'ai eu mon VLS conjoint de français en mai 2016 valable jusqu'au mai 2017 , je suis encor au Maroc pa encore entre en France, ma question es que mon visa et encor valable pour entré en France où je doit refaire une autre demandé vu ke je suis pa entré en France pendant les 3 premièr mois de la délivrance du visa ?
Merci
S
8 septembre 2016 23:29
C'est encore valable jusqu'à mai 2017 tu peux aller a tout moment
Il faut juste la valider en France avant 3 mois de ton arrivé
c
9 septembre 2016 02:40
Attention si vous n'avez pas rejoint votre conjoint alors que vous aviez le visa.il y a rupture de vie commune donc quand vous demanderai la carte. De séjour ils peuvent vous la refusez la preuve se fera avec le tampon de la paf
y
9 septembre 2016 13:23
Merci pour les réponses , ms ma femme elle vienne juste d aller en France parsk elle etai avec moi au Maroc du fin juin jusqu'au 10 aout et en a fait un mariage ici au Maroc et se ke sa c une repture de vie commune ?
Merci
9 septembre 2016 13:32
Bonjour,

Pourquoi vous n'êtes pas venu avec votre épouse ?
Citation
yacinovich a écrit:
Merci pour les réponses , ms ma femme elle vienne juste d aller en France parsk elle etai avec moi au Maroc du fin juin jusqu'au 10 aout et en a fait un mariage ici au Maroc et se ke sa c une repture de vie commune ?
Merci
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
y
9 septembre 2016 13:36
Bonjour parske je suis entrain de passer mon pérmi de buss j atten juste de finir et je vais la rejoindre
9 septembre 2016 13:43
Tant que votre visa long séjour est valable, vous pouvez rentré en France sans problème, puisque vous avez une bonne raison, d'attendre un peu.


Citation
yacinovich a écrit:
Bonjour parske je suis entrain de passer mon pérmi de buss j atten juste de finir et je vais la rejoindre
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
y
9 septembre 2016 13:46
D'accord merci pour la réponse
9 septembre 2016 14:10
Mais de rien.

Par contre au moment de faire valider votre visa à l'OFFII, et si on vous pose la question pourquoi vous n'êtes pas venu en même temps que votre épouse.

Répondez simplement, que vous deviez passé votre permis, et que c'était important pour vous, pour avoir plus de chance d'obtenir un emploi en France.
Citation
yacinovich a écrit:
D'accord merci pour la réponse
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook