Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conjoint de français à Fes
N
5 avril 2013 21:11
Selem tout le monde] donc voilà moi ma situation est que
Je suis de nationalité française mon mari est Marocain de Taza donc il dépend du consulat de Fes et je voulais savoir s'il y avait des personnes qui sont ou qui été dans le même cas que moi, car voila il a passé son test qu'il a reussi le 28 mars mais il lui on reconvoqué pour un Rdv le 15 avril je voulais savoir si c'était normal vos réponses m'aiderait grandemen car j'essaye de contacter le consulat mais personne ne répond Merci d'avancesmiling smiley
p
6 avril 2013 01:14
Salam
tu me dis qu'il a reussi son test de francais c'est sûr ?
Si oui, il a dû avoir une convocation pour la visite médicale à casa
donc demandes lui de te fax le doc qu'il a eu
après la visite médicale, il doit déposer les photocopies des papiers qu'ils vont lui remettre à
la visite médicale au consulat de fès le lendemain matin entre 8h et 10h
tiens moi au courant si tu as d'autres questions
N
6 avril 2013 09:56
selem papillon oui il a réussi ce qui me parait bisard c'est que tous ceux qui l'on passé avec lui son aussi re-convoqué le 15. je vais fair ce que tu m'a dit je vais demande à ce qu'il me fax tous c'est chaud de tout suivre à distance Merci beaucoup pour ta réponse smiling smiley
6 avril 2013 10:53
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ


ne t'inquiéte pas, tu dis toi mm que ceux avec qui il a passé le test ont eu le mm RDV donc rien n'est chaud, c question du temps, ils ont bcp du monde
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
n
6 avril 2013 15:10
Salam.ma.soeur c'est la convocation pour la visite médicale a casa c'est certain même. Donc pas de panique c'est tout a fait normal c'est la procédure. Une fois la visite médicale passée il devra rammener au consulat de fes les papiers que lofii lui remettra et c'est quelques jours apres que ton mari ira chercher son passeport avecle visa. Voila félicitations tu arrives au bout du tunnel.
N
6 avril 2013 22:44
Selem merci pour vos réponses et votre solidarité ca rassure parce-que Nadia je ne voyé pas la sortie lol c'est vraiment dommage que les rendez-vous soit si espacé Are you crazy
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook