|
Etudes, stages & emplois
conges payes suivi d'arret maladie.....
Auteur: znassnia
Date: le 27 mai 2007 à 15h55
Salam,
J aimerais savoir si nos cp sont payes normalement si ceux ci sont suivi directement d arret maladie? merci Mes filles, ma vie. Re: conges payes suivi d'arret maladie.....
Auteur: joliedounia
Date: le 27 mai 2007 à 15h57
salam
oui (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: conges payes suivi d'arret maladie.....
Date: le 27 mai 2007 à 16h03
Salam joliedounia,
t es vraiment sur? Mes filles, ma vie. Re: conges payes suivi d'arret maladie.....
Auteur: tranchederepos
Date: le 27 mai 2007 à 16h07
je pense que c'est oui
Citer: Re: conges payes suivi d'arret maladie.....
Date: le 27 mai 2007 à 16h10
Sahetou bezaf Mes filles, ma vie. Re: conges payes suivi d'arret maladie.....
Auteur: dania_hania
Date: le 27 mai 2007 à 16h17
Bien sur car il n'existe aucun lien entre les Congés Payés et un arrêt maladie !
Sache que tes CP tu les a accumulés et ils sont donc dus par la société. Par contre en ce qui concerne le paiement de tes indemnités durant ton arret maladie tout dépend de la convention collective de ta société ! (tm) La Fan des Mariages Marocains ! (tm) ![]() Re: conges payes suivi d'arret maladie.....
Date: le 27 mai 2007 à 16h24
Pour l'arret maladie, ma societe me payera que 50 pour cent le reste se sera ma mutuel mais c etait surtout pour mes cp que je m inquietait le plus.
merci a tous pour vos reponses ![]() Mes filles, ma vie. Re: conges payes suivi d'arret maladie.....
Auteur: petit chat
Date: le 27 mai 2007 à 16h35
salam
c'est bizarre mais ma meilleure amie travaille en Ressources Humaines et elle m'a toujours dit que dans le cas où tu prenais des CP et que t'enchainais direct sur un arret maladie (ou l'inverse), tu devais obligatoirement te repointer dans ta boite au moins un jour entre les deux périodes, pour que ce soit valable je ne sais pas si ça concerne tous les cas, mais renseigne toi
ce serait plus prudent que tu te renseignes auprès de la personne qui traite tout ça dans ton entreprise (ou d'un syndicaliste, ils savent tout )!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: conges payes suivi d'arret maladie.....
Auteur: petit chat
Date: le 27 mai 2007 à 16h37
ps/ c'est pour éviter les abus lool !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: conges payes suivi d'arret maladie.....
Auteur: joliedounia
Date: le 27 mai 2007 à 16h40
Citer: oui oui ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: conges payes suivi d'arret maladie.....
Auteur: ana59
Date: le 27 mai 2007 à 18h30
Citer: Oui ça se passe comme ça aussi la ou je bosse! Re: conges payes suivi d'arret maladie.....
Auteur: has211
Date: le 27 mai 2007 à 18h57
NON en fait ma mere a voulu le faire il l'on conseillé de se mettre en maladie pendant ses congés payés pour ne pas reprendre le boulot s'il est suivie |