Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
congés parentale
o
18 octobre 2008 21:21
qui peut me dire ki nous indemnise quand on est en congés parentale???et les démarche à suivre?
a
18 octobre 2008 21:48
la caf les six premiers mois pour un premier bébé selon tes revenus. les formalités sont à faire au cours d ela grossesse et à la naissance.
o
18 octobre 2008 23:46
merci agded mais kan c un deuxiéme enfant j'ai entendu kon a le droit a 3 ans de congé parental???
o
20 octobre 2008 19:49
personne??????!!!!!!!!!!!!!crying(
d
20 octobre 2008 21:52
oui tu as raison oujdawia on a droit a 3ans et c rémunéré par la caf mais il fo d'abord savoir si ta droit en demandant a ta caf si ta assez de trimestre c a dire si ta assez travaillé je te donne mon ex g 2enfants et g travaillé 3ans consécutifs aprés la naissance de mon premier alors g droit a un congé parental pour mon 2ème enfant le truc c que tutouches un pe moins que ton salaire mais c pas grave o moins t trankil a la maison et ta pas de nounou a payer
y
20 octobre 2008 21:58
moi j attend un deuxieme..on m a di que c est non soumi a revenu..et qu il faut travailler 3ans je crois..
je pense q on touche un peu pres 700euros non soumis a revenu..je pense qu cest bien mais il faut aimer rester a la maison...
moi dan mon cas je pense prendre seulement un an...car je ne suporte pas rester a la maison je sui trop active...
par contre je prendrai un temps partiel
h
21 octobre 2008 07:47
salam

Pour un 2eme enfant on a le droit à 3ans renouvellable tous les ans, par contre il faut avoir assez de trimestre.
Pour le montant c'est 363euros


[www.caf.fr]
o
21 octobre 2008 11:48
salut les filles merci merci merci pour vos tuyo!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook