Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
congés parental - questions ?
O
10 juin 2010 13:22
Salam

Non ce n'est pas une question de combien tu gagne (je comprendrais qu'on se pose la question uniquement si on gagne dans les 2000E mais pas moins, ou aussi ceux qui ont des gros crédit..), perso le choix était lié à moi et ma capacité à le laisser, surtout que c'est mon premier, j'en étais incapable et j'attend mon 2éme et je compte à nouveau reprendre un cp au moins un an pour pouvoir m'en occuper et passer du temps avec eux. Pourtant on comptait réaliser un projet et ce bébé surprise Hamdollah est venu maintenant donc ça attendra encore un peu..
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
M
17 juin 2010 11:49
Citation
nadiamohammed a écrit:
je suis en plein dedans j ai trois enfant et je percois en tout 850 euros environ plus l apl 129 euros mon mari boss
c sur que c du boulot mais c que du bonheur je travaillais pour mes deux premiers et sa me faisais trop courrir maintenant hamdoulilaih je profite a vec mes enfants c trop bien

Salam,

Le congés parental moi je l'aurais pris si financièrement j'aurai pu gérer mais on vient d'acheter une maison j'ai donc décidé de reprendre le travail début octobre après mon congès mais ne plus travailler le mercredi. j'ai fait mes calculs et financièrement c'est interessant.

nadiamohammed quand on a 3 enfants tu as quoi exactement comme prestation de la caf hors APL car j'y ai pas le droit ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook