Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Congeler les pâtes pour gateaux de l'Aid!!!
k
2 octobre 2007 08:16
Salam les filles,

Pouvez vous me dire si vous avez déjà congéler les pâtes que vous utilisirez pour vos gâteaux de l'Aid (pâte pour sablés, pâte pour les cornes de gazelles, ...) car je n'ai pas trop le temps pour mes gâteaux de l'Aid et donc j'aimerais bien déjà préparer la pâte de base à l'avance et la congéler.

D'avance merci pour vos réponses les filles :-)

Koukouli
n
2 octobre 2007 13:46
tu parle de qu'elle pate
k
2 octobre 2007 13:59
La pâte de base pour faire les gâteaux, comme la pâte brisé ou la pâte pour faire les cornes de gazelles...
a
2 octobre 2007 14:37
Citation
koukouli a écrit:
La pâte de base pour faire les gâteaux, comme la pâte brisé ou la pâte pour faire les cornes de gazelles...

oui tu peux les congelerthumbs up
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
n
2 octobre 2007 14:40
moi de mon coté je te dis de préparer tes gateau et les congeler
moi je lé fait plusiers fois
k
2 octobre 2007 14:51
Et le résultat est cmt?
a
2 octobre 2007 15:03
je te conseil pas de congele les gateaux a base de la pate sableeNo nomais a base de pate damande oui ca ce congele tres bienthumbs up
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
k
2 octobre 2007 15:06
Donc les cornes de gazelles et les gâteaux avec la même pâte que celles des cornes de gazelles, je peux?
a
2 octobre 2007 16:53
Citation
koukouli a écrit:
Donc les cornes de gazelles et les gâteaux avec la même pâte que celles des cornes de gazelles, je peux?

ouithumbs up
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook